CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tour Sombre de Stephen King en film ?

psycow
psycow
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:31:15

Oh mon dieu Ron Howard et Akiva Goldsman, je vais faire des cauchemars.

Bon, je ne m'étendrai pas sur la haute estime dans laquelle je porte ces deux comparses. Mais bon déjà que les noms séparés ne me donne que rarement envie de me déplacer, les voir à nouveau réuni (et seuls à la barre) me donne simplement envie de fuir.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 janvier 2011 à 12:50:23

Mortensen ça serait super, mais alors Ron Howard à la mise en scène... catastrophe. La saga est foutue.

betteraves
betteraves
Niveau 8
06 janvier 2011 à 13:04:02

C'est exactement mon avis.
Le même binôme que celui du Davinci code.
Ça va être une vrai désastre !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:08:22

Mortensen a la gueule de l'emploi mais il faudrait un Del Toro ou Jackson pour une histoire pareille, pas Howard :snif:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:47:43

Ou bien JJ Abrams, Damon Lindelof et Carlton Cuse.... :hap:

Sinon je moi je veux Hugh Jackman dans le rôle titre :bave:

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:15:10

christian bale entre maintenant dans la course o_O

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:00:03

Javier Bardem en héros de La tour sombre
Javier Bardem décroche le rôle pour le film La tour sombre
Tout va pour le mieux dans la vie de l'acteur espagnol Javier Bardem (No country for old men, Vicky Cristina Barcelona). La naissance de son premier enfant le 22 janvier dernier, une nomination aux Oscars pour sa prestation dans Biutiful d'Alejandro Gonzalez Inarritu et un nouveau premier rôle de luxe pour La tour sombre, appelons ça un homme heureux.

Universal et Ron Howard semblent avoir succombé au talent du neveu du réalisateur Juan Antonio Bardem. Ainsi Javier Bardem se place en pôle position dans la course à l'incarnation du cowboy Rolan Gilead de La Tour Sombre, doublant de fort belle manière un autre nominé aux Oscars (dans la catégorie meilleur second rôle) qui n'est autre que Christian Bale (The Fighter).

Javier Bardem en héros de La tour sombre

Entre l'enthousiasme des dirigeants et la modération qui s'impose sur les rumeurs, l'équilibre est difficile à trouver. Les enjeux d'un tel rôle sont aussi immenses que les projets de Ron Howard. L'homme entend en effet se lancer dans la réalisation d'une trilogie qui engloberait la totalité des aventures de Rolan Gilead, qui se sont tenues sur les 7 romans de Stephen King.

La saga de La tour sombre serait selon toute vraisemblance suivie d'une série, dont le rôle sera également incarné par l'acteur du film.
La Tour sombre arrivera en salles le 22 mai 2013, patience est de rigueur.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-javier-bardem-en-heros-de-la-tour-sombre-12815.htm

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:29:21

putain mais je le vois trop pas en roland de gilead lui :(

MarcelDuchamp
MarcelDuchamp
Niveau 6
28 janvier 2011 à 15:31:27

fuck yeah si c'est Bardem !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:23:02

Merde mais si c'était pas Howard ça pourrait être génial :(

resolution
resolution
Niveau 32
28 janvier 2011 à 18:25:35

Ils me font rire à prévoir 2 ou 3 ans à l'avance la date de sortie au jour prêt !

therom
therom
Niveau 9
28 janvier 2011 à 21:40:13

Mais merde, Mortensen était taillé pour ce rôle :-(

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:12:56

pas Barden je vois trop pas lui en roland putain :( ceux qui disent "OUAI BARDEN" ont pas lu les bouquins :(

MarcelDuchamp
MarcelDuchamp
Niveau 6
28 janvier 2011 à 22:20:15

A ce que je vois tu est toujours aussi suffisant Angous...
Bardem :ok:

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:23:02

ta lu les bouquins :(

tu l'imaginais avec la gueule de bardem ? :(

ne confondez pas "bon acteur" et "acteur taillé pour le role".

Faut les deux.

Là Bardem n'a que l'un des deux.

Bale, Mortensen...c'etait un des deux a prendre!

resolution
resolution
Niveau 32
28 janvier 2011 à 22:46:06

Attend c'est pas parce que TOI tu ne l'imaginais pas comme Bardem, que personne ne l'a imaginé comme Bardem. Et puis un physique ça se transforme…

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:15:41

Ce sera pas facile à adapter comme saga. Je reste toutefois curieux de voir le résultat !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:19:30

Je les ai lu (et adoré), et effectivement il est plus décrit comme un Eastwood jeune, mais Bardem ça me choque pas. Encore une fois c'est le réal qui me fait chier, même si j'ai beaucoup aimé son Frost/Nixon entre deux bouses.

resolution
resolution
Niveau 32
28 janvier 2011 à 23:20:15

Oui Frost/Nixon était totalement correct.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:55:08

On sait tous ce que ça donne Ron Howard dès que ça touche un minimum au fantastique :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment