CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tour Sombre de Stephen King en film ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 novembre 2010 à 13:14:54

Mais quel message tente-t-il de nous faire passer ?

Serait-ce un voyageur du futur essayant de nous mettre en garde pour 2012 ? Un voyageur devant nous communiquer ses informations de façon détournées ? Un voyageur frustré par notre incompréhension ?

Je vais me pencher plus sérieusement sur ce qu'il dit. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 13:21:40

Regarde le premier message de la page précédente.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 novembre 2010 à 13:26:41

J'ai beau essayer de déchiffrer, je reste broucouille. :doute:

crashor
crashor
Niveau 9
25 novembre 2010 à 13:33:17

oui et bein qu qui la mon message

spielrock
spielrock
Niveau 10
25 novembre 2010 à 13:44:46

:rire:

Non jeune pomme nous ne somme pas sur la page du film "ça" de King, mais sur "la tour sombre". Exprime toi mieux, parle du bon sujet et tout rentrera dans l'ordre :fou:

Tu peux pas test :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:07:08

Mon dieu ! Je pense avoir compris ! :ouch:

J'ai dis ceci :

"Alors ça y est ?"

Et il est parti sur le téléfilm "Ça"... :(

crashor
crashor
Niveau 9
25 novembre 2010 à 14:16:23

a ok j ui vraiment mai j ai jamai vula tour sombre qu se que je peu etre c...

spielrock
spielrock
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:29:26

Trad: "a ok je suis vraiment niai (?) je n'ai jamais vus la tour sombre qu'est ce que je peux être c..."

:hap:

Tu peux pas test :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 16:09:05

Perle ? :hap:

crashor
crashor
Niveau 9
25 novembre 2010 à 18:00:33

c etai je sui vraimen debile

crashor
crashor
Niveau 9
25 novembre 2010 à 18:01:07

c bien la tour sombre ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:37:13

Très :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 21:38:20

Ne l'écoute pas, c'est un illuminato :oui:

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:37:16

Hugh Jackman ou Daniel Craig au sommet de "La Tour sombre" ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600310.html

Sultangouswing
Sultangouswing
Niveau 5
21 décembre 2010 à 18:27:51

VIGGO MORTENSEN est aussi cité

il est important de préciser que l'acteur choisi devra jouer dans les 3 films et la série télévisée!

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:37:52

J'ai lu la moitier du 1er volume et jme suis arreté depuis 1 an, faudrait peut etre que je reprenne nan ? :peur:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:57:40

Viggo Mortensen chez Stephen King ?
Viggo Mortensen dans La Tour Sombre de Ron Howard ?

Dans un univers à mi-chemin entre le western et la fantasy, Roland de Gilead, le dernier pistolero, décide de se rendre à la mythique Tour Sombre pour y guérir son monde à l'agonie. Il lui faudra trouver des compagnons... Tel est le pitch de La Tour Sombre (The Dark Tower en V.O, roman de Stephen King qui devrait bientôt faire l'objet d'une adaptation en film et en série. En effet, il y a un an de cela, NBC Universal et Universal Pictures avaient annoncé avoir trouvé un accord pour la production conjointe de cette adaptation sur petit et grand écran ! Un choix surprenant et novateur qui est une prise de risques certaine mais qui pourrait se révéler payante. En effet, la saison 1 sera réalisée à la suite du premier film et fera le pont avec le second. Idem pour la saison 2.

A la tête du projet, le réalisateur Ron Howard (Willow, Apollo 13, Le Da Vinci Code et Anges et Démons) qui a rémplacé au pied levé J.J. Abrams, qui avait déclaré fordait à la fin 2009. Récemment, Howard a déclaré au L.A. Times qu'il planchait toujours sur La Tour Sombre et qu'il était à la recherche du parfait comédien pour incarner Roland. Dans sa liste, on trouve Hugh Jackman (X-Men Origins : Wolverine) Daniel Craig (Casino Royale) et Jon Hamm (The Town, bientôt Sucker Punch). Mais celui qui tiendrait la pole-position serait semble-t-il Viggo Mortensen (Aragorn dans Le seigneur des Anneaux), sur lequel Howard aurait flashé. Mortensen en Roland de Gilead, c'est notre consoeur Elodie Leroy qui va être contente !

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-viggo-mortensen-chez-stephen-king-12549.htm

Sultangouswing
Sultangouswing
Niveau 5
21 décembre 2010 à 20:10:04

la tour sombre si c'est bien adapté, ça va etre tout simplement mythique. Le digne successeur de Lost (puisque lost s'est en partie inspiré de la tour sombre avec les stations dharma qui font office de rayons, l'homme en noir, Dogen en référence au Dogan etc...)

je vois déja les sites viraux "North Central Positronics" sur internet

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:18:53

Viggo Mortensen et Javier Bardem serait en tête pour le rôle titre ... dans le film et la série tv ( puisque la franchise se déclienra en série )
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1797:dark-tower-viggo-mortenson-ou-javier-bardem-&catid=29:the-news&Itemid=41

angous_beat_it
angous_beat_it
Niveau 8
31 décembre 2010 à 15:26:20

bordel faut viggo :content:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment