Ce film est trés bon , c´est à voir !
On se retrouve en Espagne, durant la guerre civile.
C´est l´histoire d´un garçon prénomé Carlos agé de douze ans dont le père est décédé.
Il se retrouve abandonné dans un orphelinat à Santa Lucia, un établissement catholique.
Il est remis à Carmen, la directrice, et du professeur Casares.
Mais les pensionnaires de cette établissements ainsi que l´homme à tout faire "Jacinto" feront tous pour le désthabiliser.
Mais y´a un mais....pendant cete histoire...
On se retrouve en pleine guerre civile ou certains ne pensent qu´a l´or de la cause républicaine, et le fantôme d´un enfant qui hante le sous-sol.
Carlos fera tous pour découvrir qui est ce fantôme , tandit que Jancinto fera tous pour découvrir l´or.....
A suivre.......