J´avais vu la bande annonce sur le net et je m´étais dit, ouah...ca a l´air cool, pis en plus j´adore Kilmer.
Mais j´habite en suisse, et il n´est jamais sorti au ciné...
Tu l´as aimé? J´ailu de bonne critique, j´crois que je vais me le louer, pour voir...
See ya!