Sacrilège ! Comment oser dire que Blade Runner est emmerdant ? ??
LoL non chacun son truc, pour moi ça reste un film culte et révolutionnaire, ou au final on ne sait pas vraiment qui sont les "gentils" et qui sont les "méchants", ça donne a réfléchir j´adore ça.
Meilleur film : The Wall
Plus décevant : Crash