Moi aussi...;-)
mais bon, j´crois tojours qu´il est difficile de classer UN film meilleur que tous les autres...
Moi en tout cas j´y arrive pas...
Mais....lol si on me forcait à en choisir un flingue surla tempe, been ca serait celui là.
ce film est magique, c´est tout, j´ai du le voir une bone vingtaine de fois, sans que jamais mon plaisir varie. le choc, à chaque fois... : -))