CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleure Film de tou les temps est:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:56:08

Il était une foie dans l´ouest.

c mon avi

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:42:09

c´est un peu le mien aussi...

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:39:21

Moi aussi...;-)
mais bon, j´crois tojours qu´il est difficile de classer UN film meilleur que tous les autres...
Moi en tout cas j´y arrive pas...

Mais....lol si on me forcait à en choisir un flingue surla tempe, been ca serait celui là.
ce film est magique, c´est tout, j´ai du le voir une bone vingtaine de fois, sans que jamais mon plaisir varie. le choc, à chaque fois... : -))

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:32:25

ppur moi ce serait scarface.

battletoads
battletoads
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:39:22

Le Parrain 2ème partie.

mystik54
mystik54
Niveau 5
17 mars 2003 à 18:57:23

8MILE

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:08:59

Sonatine.

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
17 mars 2003 à 19:21:14

Si j´osais, je dirai Tigre et Dragon !

Ce film a tout pour lui ! Esthétique magnifique, ambiance démentielle, scénario génial, acteurs performants, combats épico-poétiques, profondeur spirituelle... Ce film, c´est la grandiloquence a l´état pur !

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:23:43

conan le barbare, les bases de l´heroïc fantasy
avec une bande son terrible.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:36:06

Il Etait une Fois dans l´Ouest est vraiment génial mais c´est pas le meilleur western que je connaisse. Pour moi c´est Impitoyable ! !

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
18 mars 2003 à 15:11:47

Ben maintenant c´est le seigneur des anneaux

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
18 mars 2003 à 15:17:47

Donjons& est bien aussi

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 mars 2003 à 15:29:00

tu peux aller te suicider bakura007 steuplaît?

nan parce que parler de Donjons et dragons sur forum sur le meilleur film du monde, voilà quoi...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:30:31

Donjons & Dragons...ptdr
la réponse est au moins aussi débile que le post.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:54:14

bakura007 je parlais des bases.....

Donjons & Dragons.......euh bah c une question de gout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2003 à 17:57:34

ouai faut pas confondre base et bouse...ok je sort!

Sherlock_Holmes
Sherlock_Holmes
Niveau 4
18 mars 2003 à 21:58:44

Un film qui restera culte pour moi et que je regarderais encore dans 60 ans c´est : le Bon la Brute et le Truand.

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:00:49

kler je l´ai encore regarder hier soir!!!

Axian
Axian
Niveau 5
18 mars 2003 à 23:25:56

Moi j´adore Le négociateur . .. bonne intrigue, sinon lors de ma jeunesse c´était Retour ver le futur ( la trilogie)

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
19 mars 2003 à 01:20:48

Faites un classement suivant les genres..... chacun s´y retrouvera un peu mieux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment