CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Of Mice and Men

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:11:42

Ya quelqu´un qui a vu ce merveilleux film tk moi j´ai adoré quand j´ai vu surtout la fin la tu t´en attend mais lorsque que sa ce passe . ...

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
15 mars 2003 à 05:23:01

HE !

ouai je l´ai vu et j´ai aussi lu le livre !

Les deux sont tres bien meme si je prefere toujours le livre ! !

John Malkovitch joue admirablement bien le role de "lennie".
J´etais impressione, "sur le cul"

mais c´est toujours mieux de lire livre en premier !

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:07:11

j´aimerais revenir sur ce film sur les opinion des gens car ce film est un film a part . ..

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:22:59

J´ai bien aimé aussi mais ca vaut pas le livre , et Gary Sinise a la un premier role ca le change des roles de mechant ou de second role

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:28:22

la fin c tellement . .. pas de mot pour decrire la

mais quand tu vois le bout du vieux et du chien tu vois tres bien que le gars y pensais beaucoup

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:34:22

ya personne qui connais sa ou koi

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:41:52

J´l´ai vu y a un moment déjà.
Très bon, ca tient surtout pour l´historie et Malkovich.

Vraiment cool, à voir.

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 novembre 2003 à 03:08:06

je viens de le revoir et merde a chaque c la claque quand la fin arrive :snif:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:20:51

j´ai lu le livre deux fois de suite d´une traite... J´ai vu le film une fois il y à longtemps. Je ne me rappelais même pas que c´était Malko dans le rôle de Lennie. Sinise allait bien pour le rôle, il à le même profil que le George du bouquin

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:25:16

celui qui rélaliser le film sinise

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:37:53

:up:

j´aime pas voir les doublon :rire2:

:nonnon:

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 01:07:14

Of Mice and Men est un des 5 meilleurs films de ces 15 denières années...voilà...moi j ai une toute légère préférence pour le film...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:05:24

wayne09  Posté le 10 septembre 2004 à 01:07:14

Of Mice and Men est un des 5 meilleurs films de ces 15 denières années

>>venant d´un mec de... 15 ans, c´est marrant ! ^^

Predtor > c´etait pe pas evident de trouver ce topic pour un français parce que le film est + connu sous le même titre que le bouquin qu´on nous donne à lire à l´école. C´est comme le Vieil Homme et la Mer...

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 14:14:13

pq c´est marrant? hahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa parce qu´à 15 ans on est cooooooon...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:35:18

non parce que la manière dont tu le dit, on à l´impression que t´a matté tous les films sortis depuis le jour de ta naissance ! ^^

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:03:35

ah...ben vouais.. je pouvais pas dire de ces derniers 10 ans puisqu il est sorti en 1993 ( ?)...

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:56:09

il passe en ce moment a la télé :ok:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 novembre 2004 à 04:05:03

Sur une chaîne Québécoise ? Parce qu´ici c´est rare qu´on diffuse des films à 4h du mat´. -____-

titou145
titou145
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:19:52

exellent film et livre!
j´ai bcp aimé . ..une fin qui retourne c sur . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:51:42

Bien Sur lol ya commencé a 21 h pm = 3h am :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment