héhé, moi, c´est 3 euros 50...
bon, l´inconvéniant, c´est qu´ils passent les films 1 mois après leur sortie natioale, quand ils les passent, mais faut savoir ce qu´on veut...
Pis c´est à un quart d´heure à pied de chez moi alors...
bon, ça vous n´en avez rien à foutre...