Alors, selon moi, les 3 meilleures adapations sont
1) Spider-Man
-------------
malgrè que le film résume assez rapidement une bonne partie du comics ( pas de mort de Gwen Stacy!!!), ce film est une réussite sur tout les points. Bon film ( Sam Raimy toujours aussi excellent), belle réalisation, acteur parfait pour les rôles. Seule déception: le look du méchant qui est beaucoup trop Bioman et pas assez Bouffon
2) Batman 2
-----------
Cetta adaptation retrace parfaitement le côté sombre du personnage. Plus proche de la série, que le 1, la noirceur ajouté au super résultat d´un excellent réalisateur ( Tim Burton).
3) Superman
-----------
premier film réellement bien adapté par rapport au support original, et qui a permit de lancer ( bien plus tard) Batman
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
=-=-
coup de coeur): Flash-Gordon
----------------------------
juste pour le cité
très bon film): X-Men
---------------------
C´est un excellent film ( je le prèfère à Superman par exemple), mais je ne l´ai pas placé parmis les bonnes adaptations car on ne retrouve pas réellement ce qu´on attendait des X-Men. Et puis, le Hurleur n´y ai même pas présent
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
=-=-
Plus mauvaises adaptations:
1) Batman 4
-----------
film ridicule, méchant ridicule, histoire ridicule, gros budget pour rien. Dommage.
2) Captain America ( version 1989)
------------------
regardez le look de Cptain, et vous comprendrez que c´est suffisant et qu´un discours n´est pas necessaire
3) Superman 4
-------------
NUL. Que dire de plus. Ah, si: mort de rire le combat sur la lune, avec comme superbe fond: des rideaux noirs!!! et le ciel étoilé il est où?