En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ni pour ni contre (bien au contraire)
mcbacri
Niveau 10
13 mars 2003 à 05:49:54
Je viens de voir le dernier film de Klapisch et je vous le recommande chaudement. C´est l´histoire d´une jeune cameraman ( Marie Gillain) qui se fait enrôler par une bande de gangsters ( dirigée par Vincent Elbaz) et doit alors choisir entre sa vie tranquille ou l´argent facile mais dangereux. La première partie du film est vraiment très drôle et on s´attache vite aux personnages par contre la suite est surprenante mais je vous laisse la surprise. L´histoire tient la route et les acteurs sont excellents, bref je vous conseille vraiment d´y aller.
Elleen
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:59:39
Salut, mcbacri. je viens de lire ta reponse sur le forum des top 10 et je dois te dire que nous avons les meme reference surtout mon cure chez les nudistes qui devrait etre le numero 1. ton top 10 de la merde est gracieusement complet a part que tu a oublier quelques max pecas, comme les branches a st tropez...j´espere te rencontrer in jour sur le chat de ce site tout pourri a+
mcbacri
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:57:35
Lut Ellen, désolé mais je vais pas sur le chat de ce site. Vu le nombre de demeurés qui polluent le forum, je n´imagine même pas l´état du chat...
Evilcid
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:38:12
chabadabada...chabadabada...
Elleen
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:31:43
tu vas sur quel chat
mcbacri
Niveau 10
03 mai 2003 à 02:55:22
De temps en temps sur le chat ciné de wanadoo ( quoique j´y vais plus beaucoup en ce moment). Si tu veux qu´on discute, envoie moi un mail et on conviendra d´un chat.
_KingRabbit-
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:24:54
Il passe en ce moment sur m6, et ça a l´air génial pour le moment
fox_le_ouf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:31:45
J´ai hésité à le regarder...mais finalement non.
_KingRabbit-
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:51:19
Bah t´as raté quelque chose, ce film est vraiment génial, j´ai encore plus trippé que sur les pourtant géants "affranchis" et cie..
Ha zinedine soualem
Nan un ptit bijou ce film
HanoVer
Niveau 8
10 janvier 2006 à 00:02:43
Marie gillain , elle a trop de charme .
C´est une déesse cette fille .
_KingRabbit-
Niveau 8
10 janvier 2006 à 12:48:40
je confirme, j´étais fan quand petit je suis allé la voir dans le bossu.. Ceci dit, je l´ai trouvé un peu, comment dire, grasse dans ce film en tout cas par moment