CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-laurine- > Tu vas être étonnée là

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 mars 2003 à 23:22:12

WAnnnnner a suprimé tous nos sujets, j´èspère qu´Haazel fera quelque chose.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
12 mars 2003 à 23:29:21

Sans déconner TElombre ! Heureusement que tu précise que tous vos sujets ont été effaçés, laurine ne s´en serait pas rendue compte sinon ! Non mais ho arrête avec tes messages stupides !

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 mars 2003 à 23:34:42

Pardon ? Mes messages stupîdes ? rEgardes les choses en face :
- Plus de sujet
- Tous les messages ont disparu
Tout va être réglé j´espère.
Mais sache que ce genre d´evennement peut arriver à chaque forum, aussi bien sur les jeux en passant par le général et aussi le miens. Alors merci de ne pas venir poster pour trouver la critique.
Merci~

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 mars 2003 à 23:38:54

Arf!, je me suis emporté trop vite, j´ai tout comprit ! ^^(ça m´avait sauter à l´oeil)

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:48:34

lol Telombre t´aurais du dires tout les messages et non nos lol tu viens jamais tk presque

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
13 mars 2003 à 00:00:09

Désolé j´ai été un peu sec TElombre : o)

haazel
haazel
Niveau 10
13 mars 2003 à 08:37:34

Je vais remettre un maximum de messages . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mars 2003 à 09:13:34

en tous K les topics d´injures on été saccés, c´est déjà ça...

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:31:40

a c toi haazel qui s´occupe de c truc la je croyais stais Light

Sfink
Sfink
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:45:17

le but dans la vie de telombre: devenir moderateur d un forum, c son reve le plus profon...

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mars 2003 à 21:03:34

Non, mon but le plus profond est que les forums deviennent de bons forums dont le sujet doit être respecté et aussi plus d"insulte où des commencement d´insules.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mars 2003 à 21:07:33

C´est con que -laurine- ne soit plus modératrice.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 mars 2003 à 09:49:23

Bah j´irais pas jusqu´à dire que c´est con qu´elle soit plus modo mais bon ça perd de son charme ce forum lol.
Tu sais Telombre, t´aura jamais un forum nickel c´est impossible y´aura toujours un bouffon ou un mec qui sera en opposition avec toi et qui se prendra le chou avec toi, oups je parle de moi là
lol ( 2fois)

Sfink
Sfink
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:32:06

remarque, telombre ferais un bon modero, il est 25h/24 sur jeuxvideo.com

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2003 à 16:00:40

et moi alors?

si telombre c 25h/24 moi 100h/24!

et dire que telombre me voyait bien modero!

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 mars 2003 à 19:58:16

Vous savez ce que je pense. J´ai remarqué qu´un modérateur ne faisait qu´empirer la discution. Je m´esplique.
Un modérateur est censé animer le forum et tout le tralala, mais il doit surtout suprimer les messages ou sujet. Donc le gars qui aura eut le message de suprimé ne respecte pas le titre du forum. Sachant qu´il s´en fiche, c´est parcequ´il a eut une discution auparavant. Et que cette discution l´a plut ou à mal finit. Moi j´aurai eus une bonne suggection, pour ne pas avoir des plaintes partout: Ne pas avoir un modérateur postant en [rouge] et ne pas avoir la fonction d´un mot de passe. C´est à dire que finallement on le rabaisse. Ensuite. Comme vous l´avez tous remarquez, plus de cebnt modérateur ne sont plus modérateur pour multiple raison. Moi j´aimerai vous dire une seul chose dans une phrase comme ça: Il y a trop de Forum, les créateurs du site en font qu´à leur tête à ce niveau. Les forums c´est de la désorganisation depuis le début 2001 car la parlotte commençais à venir. Je suis là depuis très longtemps. Mon ancien pseudo était N@ruto. Et comme tout le monde envis de partir. Les organisateurs du site pense qu´à l´exterieur des forums. et nous laisse se plaindre où sener la zizani. sur ce, je pense ne pas avoir dit de fabulation car j´ai étais modérateur de Tekken 3, Tekken 4 et peut-être bientôt BD / Mangas. Donc il me semble que je connais la fonction suprimé. Voil@!;o)

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
14 mars 2003 à 20:02:56

Je vais peut-etre vous decevoir mais je suis à nouveau modéro... je remercie chaudement hazeel d´avoir remit les sujets.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
14 mars 2003 à 20:03:47

Merci Telombre, c´est très sympas de ta part mais on m´a tout expliqué!

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mars 2003 à 21:39:04

Arf! lol, je suis très content que tu aies retrouvé ton post en ce qui me concerne. Tout est bien qui finit bien. ; o)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment