Vous savez ce que je pense. J´ai remarqué qu´un modérateur ne faisait qu´empirer la discution. Je m´esplique.
Un modérateur est censé animer le forum et tout le tralala, mais il doit surtout suprimer les messages ou sujet. Donc le gars qui aura eut le message de suprimé ne respecte pas le titre du forum. Sachant qu´il s´en fiche, c´est parcequ´il a eut une discution auparavant. Et que cette discution l´a plut ou à mal finit. Moi j´aurai eus une bonne suggection, pour ne pas avoir des plaintes partout: Ne pas avoir un modérateur postant en [rouge] et ne pas avoir la fonction d´un mot de passe. C´est à dire que finallement on le rabaisse. Ensuite. Comme vous l´avez tous remarquez, plus de cebnt modérateur ne sont plus modérateur pour multiple raison. Moi j´aimerai vous dire une seul chose dans une phrase comme ça: Il y a trop de Forum, les créateurs du site en font qu´à leur tête à ce niveau. Les forums c´est de la désorganisation depuis le début 2001 car la parlotte commençais à venir. Je suis là depuis très longtemps. Mon ancien pseudo était N@ruto. Et comme tout le monde envis de partir. Les organisateurs du site pense qu´à l´exterieur des forums. et nous laisse se plaindre où sener la zizani. sur ce, je pense ne pas avoir dit de fabulation car j´ai étais modérateur de Tekken 3, Tekken 4 et peut-être bientôt BD / Mangas. Donc il me semble que je connais la fonction suprimé. Voil@!;o)