Oulà y´a eu un de ces nettoyages,c´est l´apocalypse ici,dire que j´avais un beau topic sur ce forum de plus de 500 messages,si jamais tout n´est pas rétabli demain,je remettrais mon topic avec ts les messages envoyés sur les films détestés ( pour rappel mon topic était LA plus grosse daube que vous ayez vu?),c´est dommage par ce que avec tout ce vide ca parle plus de conneries que de cinéma à propos de cinéma ce soir L´ultime Razzia de Stanley Kubrick 22h45,Arte un film à voir je pense.