En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SCARFACE
HEIROPHANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:08:18
mon dieu, je vien de voir ce film pour la premiere fois, et quel film put1! un veritable chef-d´oeuvre! si vous avez pas encore vu ce classique, depechez-vous d´aller le mater! j´en suis encore tout retourne!
RZA
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:36:46
il est genial
HEIROPHANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:27:22
ah enfin quelqu´un qui a du gout!
TM_Scarface
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:56:20
C un chef-d´oeuvre!!!!!!!
SETA25
Niveau 8
13 mars 2003 à 21:20:48
c mon film prefere est je l´ai en dvd ; -p
kurdish
Niveau 6
14 mars 2003 à 01:18:55
"Il faut toute une armée^pour tuer Tony Montana" The world is your, Ce film est l incarnation de l american dream ,
kurdish
Niveau 6
14 mars 2003 à 01:19:42
"The world is yourS"
Pseudo supprimé14 mars 2003 à 11:36:44
"le monde many, et tout ce qu´il y dedans" ! !
HEIROPHANT
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:14:00
ouais, exact! sinon, j´ai bien aime comme replique legere : "miami, c´est une belle chatte bien poilue qui attend juste de se faire fourrer!"
HEIROPHANT
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:14:31
un conseil d´ami, ne m´encule pas!
Alekss
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:48:20
Vous voulez me buter avec des balles? J´les encaisse vos putains de balles!!! J´suis Tony Montana!
Magistral script de Monseigneur Oliver Stone!
yandray
Niveau 3
14 mars 2003 à 18:02:41
Ce film déchire tout simplement ! !! sûrtout avec : Al Pacino... dit "yandrey" lol