Je la pose a tout hazard ici : depuis peu quand je passe ma TV en 16:9 j´ai une petite ligne blanche au milieu de la bande noire du haut de l´écran. Je sais pas si j´ai touché des réglages en tout cas c´est un peu chiant cette ligne. Quelqu´un sait pourquoi elle apparaît ?