je cherche le titre d´un film. je n´en ai que de tres vagues souvenirs.
l´histoire en gros.…un psychopathe bien "barré" enlève les gens…leur coupe les cordes vocales…et les plante dans son jardin à la mode euh à la mode euh…comme des choux…avec un sac en toile sur la tête…il a comme ca tout un potager de têtes qui dépasse ( les corps étant enterré)…et le psychopathe vient régulièrement voir ses victimes avec un entonnoir et un sac de graines pour les gaver……
tout ca pour dire qu’impossible de me souvenir du titre de ce film que je suis sur d’avoir vu, il y a assez longtemps……
Si quelqu’un peu m’éclairer