En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'La fleur du mal'
Bailey113
Niveau 7
08 mars 2003 à 21:42:18
Qu´avez-vous pensé de "la fleur du mal"? Perso, je l´ai trouvé pas mal, même si la fin laisse a désirer tout comme la prestation de benoit magimel. Le reste est de très bonne qualité...