Vous avez bien compris par ce topic que c´est ironique,quoique randons hommage à ce grand talent du cinéma Francais,qui est mort depuis bientôt 1 mois,le lundi 10 février 2003,il aura laissé des films cultes comme "On se calme et on boit frais à St Tropez" ou "On n´est pas sorti de l´auberge" avec des acteurs talentueux avec de grosses performances quand même tel que Jean Lefebvre,Henri Guibet.Alors,pour lui rendre hommage,recueillons nous sur ce formidable site qui a la vocation d´être assez drôle: http://maxpecasspirit.free.fr/
Tu nous manques Max.
Extrait de "Deux enfoirés à Saint tropez":
Evelyne: Qu´est ce que vous faîtes vraiment dans la vie Paul et toi?
Julius: On fait gaffe!
ou encore:
Extrait de "On se calme et on boit frais à Saint tropez":
Scène de lit
La fille: Oh Renaud, quel merveilleux docteur tu ferais, mon lumbago est passé comme par enchantement!
Renaud: C´est la baguette magique!