merci beaucoup es gars!lorsque jai vue le trailer, au debut sa parlais de virus, infection, dépeuplement...ensuite le gars qui se reveille sur un lit dhopital et ya plus personne sauf des . ....qui na pas été précisée(et jai immediatement pensé a la umbrella et des zombies porteurs du virus)je me suis dit : cool un new RE!!!!!
mais non, apparament non......doh!!!!merci davoir peter ma bulle!!snif!!
lol!! jirai quandmeme le voir!