En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les larmes du soleil
The-6
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:51:23
J´ai été le voir hier après-midi! Ce film a été à la hauteur de mes attentes! ( Attention les francais, les héros sont des américains!) Je l´ai pas trouvé trop patriotique, juste bien. Mais n´attendez vous pas à un soldat Ryan!
The-6
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:21:06
up
zaydor
Niveau 7
08 mars 2003 à 22:36:41
ouin sa a laire bon mais je croit que les francais sen foute que les héro soit les ricain....c ben rare que se soit les francais les héro...et encore plus les canadien
The-6
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:34:59
ben les ya des francais qui n´aimait pas il faut sauver le soldat ryan parce que les héros sont des ricains et c´est trop patriotique... foutaise