j´avais déja créé un sujet sur ce film à sa sortie donc je vais me répéter.
Le film est un hommage au Hollywood de l´âge d´or. Les chansons, pastiches des nuémros de comédies musicales s´intègrent parfaitement dans cet hommage.
et ça premet comme l´a dit leprodiss de découvrir la personnalité de chacune. même si moi, je suis pas fan.
Et je n´ai pas apprécié les chansons dans On connaît la chansons. J´ai ri des répliques et apprécié les acteurs.