CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8 femmes

dom370
dom370
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:22:53

Je l´ai vu l´autre jour en location. J´ai bien aimé l´histoire, les actrices, les dialogues. Tout ça était très bien.
Mais quelle idée d´aller caser ces chansons à la con au beau milieu des scènes? A part tout gâcher, je ne vois pas bien l´intérêt!

Ce qui se justifiait excellemment dans On connait la chanson ne trouve ici aucune raison valable.
Vous l´avez vu?

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 mars 2003 à 17:26:39

Ouais c´est vrai que c´était un peu ridicule!
A part ça j´ai trouvé le film bien, mais sans plus, pas de quoi faire autant de bruit, si ce n´est toutes ces actrices réunies. ( Huppert est géniale dans ce film je trouve)

dom370
dom370
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:28:31

Huppert était vraiment excellente, effectivement. Il parait qu´elle l´est autant dans La pianiste...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:41:00

Ouais,Huppert est géniale dedans!
Sinon,j´ai bien aimé les chansons,c un bon moyen de révéler la personnalité des personnages!et puis elles ont bien été choisies!

dom370
dom370
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:42:50

Mouais...
Ça gâche juste un peu l´ambiance, quoi...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 mars 2003 à 17:58:58

Ah oui, la pianiste c´est assez glauque comme film, à voir!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:33:38

Même si je suis assez réfractaire à l´idée en elle-même, je trouve que dans 8 femmes, les chansons sont bien mieux intégrées que dans le film de Resnais.
Rie que parce que les actrices chantent elle même déja...

dom370
dom370
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:20:08

Oui, c´est vrai qu´elles chantent elles-mêmes. Mais je ne suis pas d´accord quand tu dis que les chansons sont mieux intégrées que dans On connait...
Ça fait grave tâche d´huile, je me suis posé des questions un moment. En plus, les chansons me stressent.
On connait la chanson, c´était le concept. Et le comique découlait de ce concept. Là, on se demande vraiment ce que ça vient foutre là.

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:30:57

Moi j´ai beaucoup aimé les chansons!! Au contraire, je trouve même qu´elle sont essentielles et viennent parfaitement s´insérer dans le coté "surjoué" du film!
Pour moi, sans les chansons, je trouverais sans intérêt ce coté surjoué! Et puis c´est aussi une extraordinaire façon de découvrir les actrices sous un autre jour!

L´actrice que j´ai particulierement apprécié est Emmanuelle Beart! Je l´ai trouvé extraordinaire! Les autres aussi étaient pas mal!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:51:25

j´avais déja créé un sujet sur ce film à sa sortie donc je vais me répéter.

Le film est un hommage au Hollywood de l´âge d´or. Les chansons, pastiches des nuémros de comédies musicales s´intègrent parfaitement dans cet hommage.
et ça premet comme l´a dit leprodiss de découvrir la personnalité de chacune. même si moi, je suis pas fan.

Et je n´ai pas apprécié les chansons dans On connaît la chansons. J´ai ri des répliques et apprécié les acteurs.

RZA
RZA
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:29:29

moi j´ai pas trop aimé le film ( surjoué) mais j´ai trouvé certaines chansons tres agreables et tres marrantes

To9
To9
Niveau 4
11 mars 2003 à 19:18:59

Papa papa papa, té pa dans l´cou papa ! Papa papa papa, té pa dans l´cou papa !

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:54:58

Arg, celle-là, c´est la pire! En plus, elle reste dans le crâne!

C´est la première du film, et j´ai cru que j´allais péter le poste!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:06:03

lol!
Elle est bien celle de Ledoyen aussi!
Et celle de Hppert et celle d´Ardant,et celle de Béart aussi!(du coup la moitié en fait)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment