CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cycle Kubrick hier sur Arte

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
07 mars 2003 à 12:12:32

Hier Arte a débuté le cycle Kubrick,on peut remercier cette chaine car après un très bon cycle Monty Python le mois dernier,on a le droit a pleins d´autres bon film dont les sentiers de la gloire,Orange Mécanique,2001:Odyssée de l´espace,L´ultime razzia,Barry Lyndon,Lolita...dommage qu´il n´y a pas le Dr Folamour car pour peu que ce que j´en ai vu dans le documentaire sur Kurbrick hier,il avait l´air trop marrant!Autrement hier le film qui était passé était "Les sentiers de la gloire",film interdit plus de 20 ans en france car tiré d´une histoire vraie,pdt la 1ère Guerre Mondiale,un général Francais voulant monter en grade envoie ses hommes à la mort pour prendre une position Allemande qu´il sait imprenable,c´était vraiment un film excellent,ce général était vraiment une ordure de première et dire que ca s´est passé dans notre pays...c´est le genre de film qui devrait passer plus régulièrement à la télé.Cet enfoiré de général qui prend ses soldats pour des merdes et qui va ( et heureusement ca ne s´est pas fait)ordonner qu´on tire sur ses propres hommes,c´est immonde.Vos réactions sur ce film si vous l´avez vu qui se doit s´être regardé au lieu de regarder une connerie sur la chaine concurrente "J´ai décidé de maigrir".

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:17:26

Je l ai pas regarder ! Mais je vais voir les autres cette semaine.

Quand à M6 c´est n importequoi, en plus moi je veut grossir. pfff

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:32:52

merci arte enfin une chaine qui pense aux bonheur des cinephiles, c´est pas comme tf1 avec "taxi, taxi2, taxi3... qui ne pense qu´a remplir ses poches avec des films a chier
vivement orange mecanique et 2001 a space odyssé

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:34:35

Hum c assez radical lol

TF1 diffuse de bons films quand meme, seulement il faut effectivement avour que les kubrick ne s´adresse pas au meme public qu´un taxi...

Et je comprends parfaitement que des kubrick puisse déplaire, certains sont très "spéciaux"

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:58:38

Et puis le jour où TF1 passera un film en VO ( à part Taxi...) faites-moi signe!

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:03:15

c´est sur que tf1 a passé des bons films moi j´ai adoré snake eyes de brian de palma e ennemi d´etat meme si ce ne sont pas des kubrik

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:54:50

en parlant de kubrik j´ai vu "shining" avec jack nicholson ya pas longtemps il m´a bien fait flipper car kubrik joue avec les images et les manieres de filmer;

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:41:03

Il ya vait quand même Impitoyable du grand Clint sur france 3...

Deux grands films ( mais Impitoyable plus grand quand même)mais les sentiers était rediffusé, je pense...

RZA
RZA
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:38:07

impitoyable c´est une rediff. aussi, et je ne sais pas si il est plus grand que les sentiers de la gloire...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:17:19

ce que je voulais dire c´est que les sentiers de la glore va être rediffusé puisqu´il passe sur Arte.
contrairement à Impitoyable qui ne repassera avant plusieurs années;

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:47:13

Docteur Folamour va être diffusé sur arte le jeudi 28 octobre! ( je sais que ca fait loin mais bon...) Pour tout ceux qui ne l´ont jamais vu soyez au rendez vous!

panisse
panisse
Niveau 7
11 octobre 2004 à 09:10:45

Merci beaucoup pour cette annonce :cool: je ne l´ai jamais vu, je ne vais pas rater cette occasion! Et c´est encore sur arte bien sûr!! :)

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:09:37

Est ce que quelqu´un sait si shining va passer sur Arte ? ( j´ai pas pu le voir vu que je suis en belgique)

Merci

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:25:28

oups... j´ai pas vu que le topic date de 2003 désolé...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:00:49

OUAIS ! folamour, Merci Jelly ! Je voulais l´acheter en DVD mais je l´avais jamais vu, je pourrais me faire un avis :)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:17:06

:up: Comme l´a dit JellyFish,ce Jeudi 28 Octobre passe sur Arte à 20h50 Le Docteur Folamour ! !! J´ai hâte de le voir,surtout qu´il ne passe pas souvent à la TV ( la dernière fois c´était en 1999 sur Canal)donc pour ceux qui aiment Kubrick,REGARDEZ-LE ! !lol ! A savoir que pour la date anniversaire du film,le mois prochain " Le Docteur Folamour"est réédité en DVD mais dans une version collector ! Voilà voilà !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:52:18

merci pour l´info :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:53:51

Ne le manquez pas !

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
20 novembre 2004 à 23:40:56

Oups j´ai loupé les sentiers de la gloire, et orange mecanique
plus ka chercher les DVD :snif2:

balu57
balu57
Niveau 2
22 novembre 2004 à 22:21:45

salut à toutes et tous,

je viens de découvrir un site dans lequel j´ai trouvé ça:

http://www.dvdclassik.comcom/Critiques/cine_kubrick.htm

pour toutes celles et ceux qui veulent en savoir un peu plus avant de regarder ses chef d´oeuvres!!!!

bises

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment