En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki a aimé 'la beuze'?
nestor06
Niveau 9
06 mars 2003 à 19:25:11
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doc_Cyanure
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:27:34
Pas moi, ni les copains avec ki je suis allée le voir, d´ailleurs ! On a passé plus de temps à se renverser du PopCorn dessus qu´à regarder le film au bout de 45min !
nestor06
Niveau 9
06 mars 2003 à 19:28:59
hahah
otto_octavius
Niveau 7
06 mars 2003 à 19:33:37
jl´ai trouve sympas mais sans +
ajf2
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:40:46
Moi j´adore M.Young mais j´ai pas trop aimé La beuze, c´était un peu trop lourd et pas très drôle par rapport à ce qu´il nous a habitué.
pffffffffffffff
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:56:57
C´est pas ce qu´on peut appeler un super film... avec toute la promo qu´il y a eu autour c´est un peu bidon.
Mais bon si on le prends au 14 eme degres, ce qui reste la meilleure des choses a afire, ca reste assez plaisant.