le film aurait pas vu le jour sans lui puisqu´il s´inspire de sa vie il me semble. m´en fout ceci-dit, j´aime pas le chanteur, v po payer 7€ pour le voir raconter sa life...
pour revenir au sujet, il y à des chanteurs qui se revelent etre de formidables acteurs, alors c´est pas mal de leur donner une chance de temps à autres. ( Bowie, Sting, Dutronc, Bashung, Renaud, Johnny, Lio dont la carrière à été plombée par la presse people... ect...)
Evidement, si c´est juste une occaz d´assurer leur promo ( Carey, Spears, SpicePouff...) c´est nul, je suis d´accord...