CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:21:18

Oui un petit coup de gueule comme ça parce que c la fiesta.

Moi perso j´en ai un peu marre de tous ses chanteurs qui se mettent à se la jouer acteur.
Bien sûr ce sont particulièrement les chanteurs ( ou chanteuses) de rap et RNB.

Britney Spears, Beyonce Knowles, Ice Cube, Ice Tea, Eminem, Snoop Dog, Bon Jovi, Lil Bow Wow, tous des mégalos qui pensent pouvoir faire du cinéma comme ça, et qui sont encouragés par des producteurs se léchant les babines à la vision de smillions de spectateur se précipitant pour "honorer " toutes ses vedettes.

Voilà, on me dira peut être que je suis pas très ouvert mais je en pense pas que le problème soit là!!!

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:12:21

1)c la fiesta : c faux l´heure est grave quand on lis les critiques de 8 mile par certains fans incapable d´analyser objectivement le film d´eminem. ( : -) )
2)J´en ai un peu marre de tous ses chanteurs qui se mettent à se la jouer acteur. : Eminem est ni chanteur ni acteur, c´est une personnalité disjonctée qui s´incruste ds le monde du rap pour gagner du fric, et c´est un faux rappeur qui s´incruste ds le monde du cinéma pour faire gagner du fric a plein de monde.

Comme je l´ai déjà dis, 8Mile serais sorti sans eminem, le film aurais eu sans doute aucune pub et largement moins de succes. Ca peut paraitre évident et débile de dire ca mais ca montre bien que eminem n´apporte rien au film, et que ce film est peu original et assez creu...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:54:06

le film aurait pas vu le jour sans lui puisqu´il s´inspire de sa vie il me semble. m´en fout ceci-dit, j´aime pas le chanteur, v po payer 7€ pour le voir raconter sa life...

pour revenir au sujet, il y à des chanteurs qui se revelent etre de formidables acteurs, alors c´est pas mal de leur donner une chance de temps à autres. ( Bowie, Sting, Dutronc, Bashung, Renaud, Johnny, Lio dont la carrière à été plombée par la presse people... ect...)

Evidement, si c´est juste une occaz d´assurer leur promo ( Carey, Spears, SpicePouff...) c´est nul, je suis d´accord...

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
06 mars 2003 à 01:02:39

v po payer 7€ pour le voir raconter sa life...

grrrrrrrrrr

je vais paraitre lourd, mais il ne s agit pas d´une BIOGRAPHIE

c´est une fiction

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:35:58

j´ai écrit "qu´il s´INSPIRE de sa vie il me semble´ : le même milieux, la même mere dépravée, le même bled... c´est ce que j´ai cru lire un peu partout...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
07 mars 2003 à 00:41:46

oui je suis plutot d´accord avec vous en generale...mais c´est auss valable pour d´autre domaines, le sport, les series, les animateurs etc...il semble qu´aux etats unis des qu´on commence à avoir le status de "star" ( comprendre ici: phemomene mediatique) les portes du cinema s´ouvrent magiquement devant vous...en plus on est quasiement sur de faire un carton ( comprendre ici: devenir un encore plus gros phenomene mediatique) donc...ben...personne se prive ! !!

en conclusion: le fleuve de films a scenar basique ( en 3 parties), avec une tete que tu supportes deja plus, n´a pas finit de couler...comme nos larmes de desespoir ou bien souvent aussi de rire : )

voila voila
a+

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:09:34

j´ai bien aimé Ice cube dans "l´enfer du dimanche" d´oliver stone avec al pacino

dom370
dom370
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:15:53

Tout d´abord, je voudrais signaler que le fait n´est pas nouveau. Aznavour, Montand, Brel, Brassens, Caussimon, Madonna, Chris Isaack... etc...
Je ne vois pas pourquoi tel art leur serait interdit sous prétexte qu´on les connait comme chanteur ou footballeur.
S´il s´avère que ce n´est effectivement pas une lubie de producteur vénal et que la personne a un vrai talent, où est le problème?

Il m´est même souvent arrivé de préférer les chanteurs/chanteuses en tant que comédiens que pour leur oeuvre musicale.
Cantonna n´est pas un mec que j´apprécie particulièrement, mais dans les enfants du marais ou le bonheur est dans le pré, il est excellent... Il parait qu´Ophélie Winter est très bien dans Les jolies Choses.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 mars 2003 à 15:27:01

J´ai rien contre, les chanteurs ou chanteuses jouent souvent dans de bons divertissements et sont plutôt des bons acteurs.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 mars 2003 à 15:30:24

Dutronc je l´aime pas du tout comme chanteur, j´aime pas non plus le personnage, mais faut reconnaître qu´il est très bon dans certains films ( merci pour le chocolat, embrassez qui vous voudrez)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:51:34

est ce que les acteurs chantent?

NOn, ou du moins une minorité!

POurquoi?

Parce qu´il faut un minimum de talent!

POur être acteur c´ets la même chose. Eminem a beau bien joué, Ice Cube ne pas être dérangeant, être acteur est un métier, pas un loisir et je doute qu´ils atteignent un jour les sommets d´un dicprio ou d´un pacino...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:53:51

et alors?

qu´est ce qu´on s´en bat les couilles avec une porte-fenêtre?

Tu en conais beaucoup toi des comédiens de l´étoffe de Pacino? moi pas.
et pourtant, ça ne m´empêche pas d´aller voir leurs films.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:55:43

et fresh prince alors : ) ? ??

a+

dom370
dom370
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:05:51

RudyDentler, tu es carrément fermé! Chacun a le droit de tenter sa chance dans l´art qu´il veut. Il y a énormément d´artistes touche-à-tout qui excellent plus dans un art que dans un autre, mais c´est pas pour autant qu´il faut leur interdire de le faire...
David Bowie peint, aussi. Il est moins bon peintre que chanteur, mais c´est pas pour ça que je vais aller lui cracher à la gueule en lui disant "arrête de faire de la peinture!".

Bon, maintenant, si Britney t´agace à apparaître dans certains films ( ce que je comprends parfaitement bien), c´est simple : ne regarde pas...

dom370
dom370
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:07:57

Hé, Texmurphy! Tu as oublié Van Gogh...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 mars 2003 à 20:14:21

Pas vu...

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:01:50

Certainement le meilleur rôle de Dutronc. mais je n´ai pas tout vu...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:56:05

Ah, merci DOM, je commencais à m´impatienter parce que le coup du "t´es fermé toi", je m´y attendais quand même un peu.

ET le truc bizarre c´est que non je ne suis pas fermé, bien au contraire je suis extrèmement ouvert

"Chacun a le drotid e tenter sa chance dans l´art qu´il veut."Simplement, t´as qu´à remplacer chacun par star de la chanson je dirais.
Donc chacun c´ets pas toi ni moi. ET le problème c´est que non seulement je pense que le cinéma n´est pour ces chanteurs qu´ un loisir de luxe ( regarde les clips de rap, ils ont envie de se montrer c´est infernal)mais en plus ils nous imposent un peu leur bordel.

J e te rassure tout de même : je ne vais en général pas voir ces films!

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:25:15

Pour le "t´es fermé", c´est toi-même qui le suggère dans ton sujet.

C´est vrai que le star system est quelque chose qui me répugne. Je pense que tu as des exemples précis pour critiquer. Je suis même sûr qu´on pourrait tomber d´accord sur certains.
Maintenant, comme on parle à vide, je dis que chaque star est libre de faire du cinéma, à partir du moment où elle a quelque chose en elle à exprimer. S´il s´avère que cette star est capable de faire passer des choses, ds émotions, alors ok!
Les m´as-tu-vu me prennent la tête autant que toi.
Mais moi, j´y vois une occasion particulière de découvrir quelqu´un que je n´aime pas sous un autre jour.
Ice-Cube, je n´aime pas mais je le trouve vraiment acteur dans "panique à Colombus University".

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:52:29

Les chanteurs acteurs(bons)>> Chris Kristophersen/MAdonna/Barbara streisand/ Patrick Bruel/

Et dans le sens inverse>> J-LO!!!

See ya guys!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment