"Les Autres"
c´est la première fois qu´un film d´horreur m´a fait peur,l´ambiance est trop macabre dans cette maison,les scènes d´horreur sont tellement effrayantes que mes poils se sont hérises et que j´ai failli me pisser dessus
d´habitude,aucuns films d´horreurs me fait peur mais là je suis resté sur le cul,je vous le conseille de le voir si vous ne l´avez pas vu