Merci, les gars pour tous ces témoignages de sympathie, mais malheureusement nous sommes maintenant le 04/03.
Hé oui, le charme est rompu et il me reste... que j´ai 33 ans. BBeeeeuuuurk.
Nan, c´est bien d´avoir 33 ans. Ce qui compte, c´est de rester jeune autant que possible dans sa tête...