salut tt le monde, en fait je me rappelle plus le titre de certains vieux films alors je vais vs les decrire et si qq´un sait le titre il pourra m´aider.
1)c un film avec Jack Lemmon, de ce que je me rappelle il est tt le temps enervé ds le film et ses voisins font tjs du bruit alors il tape au mur et a un moment il fait un trou dedans. y a aussi une histoire avec une pelle a neige. il est passé y a qque année sur arte.
2)c un film avec Rock Hudson et la tt ce que je sais c que c sur le monde de la peche et celui la je l´ai vu en espagne.
3)c un film avec Jerry Lewis et tt ce que je me rappelle c qu´il est ds une sorte de pensionnat ou il n´y a que des filles.
4)c le dernier et c aussi avec Jerry Lewis, la l´histoire c Jerry qui gagne une voiture a une lotterie mais Dean Martin qui fait des faux billets a aussi le ticket gagnant, du coup ils doivent partagé la voiture. y a un grand chien aussi.
voila si qqu´un pouvait m´aider ce serait sympa parce que j´aimerai revoir ces films mais sans titre je vais pas loin. merci.