CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eminem

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:30:34

Alekss je connais eminem je connais le rap et eminem dans le rap= merde . ... les gens qui l´ecoutent pour la plupart c des tit kids(la plupart pas tout le monde)

quand je dis qui veux rien dire c parce qu´il se contredis souvent tk dans c entrevu la . ...

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
04 mars 2003 à 17:44:04

hé, ducon la glande, si connaissait vraiment le hiphop, tu saurait que Eminem, c´est un des meilleurs Flow qui existe, largement meilleur que Dre, Nas ou bcp d´autres...

Tu connais les X-Ecutioners??

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:27:00

C´est bizarre dès qu´on parle de rap l´agressivité augmente,le hiphop ménerait-il à la violence???

Je ne suis pas fan de rap même si ça me dérange pas d´en écouter(tout dépend de l´état d´esprit du moment...).J´ai été voir le film et c´est vrai que c´est agréable à regarder,on s´ennuie pas et les acteurs sont plutot bons.Mais il faut dire que certaines scénes sont assez ridicules,surtout quand on voit qu´on veut idéaliser l´image d´Eminem pour en faire le gars super gentil qui a eu une enfance difficile mais grâce à son perseverance il arrive à s´en sortir...

SPOILER SPOILER

Le truc le plus con du film,c´est quand la mère qui nous fait un caca nerveux pendant tout le film à cause qu´elle a pas de thune ( c´est normal,elle veut même pas bosser...)et tout d´un coup à la fin,comme par magie,elle gagne au bingo...

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:03:42

pfffffff>> et a part without me? j´parie que non sur celle que j´ai citées....

Without me, elle est juste putain de marante, la chanson du plus grand égocentrique de la planète....elle est pas sérieuse, juste fun...

Mais les autres?
Hailie´s song?
Cleaning out my closet?
Sing for the moment?
. ...?

Predtor>> J´sais pas j´suis pas un fan de rap, loin de là, j´suis pas un pro, mais les chansons que j´ai citées, qu´est ce qu´elle ont de mal en rap exactement?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:18:52

Le truc le plus con du film,c´est quand la mère qui nous fait un caca nerveux pendant tout le film à cause qu´elle a pas de thune ( c´est normal,elle veut même pas bosser...)et tout d´un coup à la fin,comme par magie,elle gagne au bingo...

SANS COMMENTAIRE

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:22:38

Ca c´est un truc qui m´énerve toujours...c pas forcément pour ce film, mais tout le temps:

"Ouais, comme de par hasard(dixit Jamel lol)"

Putain, simplement parceque c´est dans un film, les coincidence ne peuvent pas arriver? Les persos peuvent pas avoir du bol? La chance et les coinceidences arrivent dans la vraie vie, pourquoi c´est toujours un tel problème pour certains cinéphiles???
Faut qu´on m´explique....

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
05 mars 2003 à 22:16:55

Je ne sais pas si tu as vu le film mais scénaristiquement(Ca existe ce mot???),j´ai trouvé ça très mal amené,la mère qui pète les plombs qui sort avec un petit jeune pour essayer avoir du fric...Elle se fait larguer,elle est expulsé de chez elle avec sa fille donc on se demande comment elle pourrait s´en sortir?EH LA!!!(Comme de par hasard...),à la fin du film donc juste pour nous montrer un jolie happy end pour la famille d´Eminem,elle gagne au bingo....C´est quoi comme comclusion ça???Tout le film parle qu´on peut s´en sortir si on fait des effots,qu´il faut se bouger le cul(Eminem veut s´en sortir tout seul sans compter sur ses potes)...Et sa mère elle glande et elle gagne au bingo.WAHOU!!!Trop cool comme message...Le scénario crée une situation de tension dans la famille à cause de l´argent pour nous dire finalalement que si on a du bole,eh bien,faut pas s´en faire...Je trouve ça illogique par rapport au message du dilm.

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:23:51

non mais deja a la base faut pas chercher de scenario... sans déconner il n y en a pas.

C´est une DESCRITPION de l´environnement ds lequel evolue bunny, y a 2-3 évenements ds le film, et basta.

Quand aux morceaux de eminem que predtor m´a cité, non je ne les connais pas et je suis très tétu donc ne les ecouterais pas et les traduirais encore moins. je pars du principe que Eminem, et c´est pas etre completement etre buté de dire ca, est un artiste clairement "commercial", un britney spear du rap, à ces débuts il a montré que ct une nouvelle star pour ado en phase rebelzzz, je vois pas pk il changerait du tout au tout pour son dernier album... Enfin bon ca peut plaire à certain.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment