CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI EST ACRO A LA TELE?????

Gercheck
Gercheck
Niveau 1
01 mars 2003 à 19:57:53

Voila je post ce message car je suis inquiet, oui je crois que suis acros à la télé. Est ce grave??
j´aimerais receuillir des témoignages....

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:04:55

bah on est tous passer par la

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
01 mars 2003 à 23:10:40

Tu crois...ça veut que tu n´es pas sûr.
T´as déjà essayé de ne pas regarder la TV pendant un jour ?

dom370
dom370
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:21:21

La gravité de la situation dépend de ce que tu y regardes, à la télé.
S´il s´agit du Bigdil, star academy, loft story...
Alors là, oui, c´est grave, il faut entammer une cure d´urgence!

Mais s´il s´agit de reportages, de documentaires et de chefs-d´oeuvre cinématographique, alors c´est beaucoup moins inquiétant.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 mars 2003 à 05:28:47

Ouais enfin, y a télé et télé, je plains les personnes qui n´ont pas accès au cable ou satelitte parceque le niveau des chaines hertziennes est proche du zéro absolu ( sauf Arte bien sûr).

dom370
dom370
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:52:55

C´est clair!

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:02:40

Hum, apres un boycott complet de la télé ( c facile, sans mentir je n ai plus regarder la télé pendant 3 ans et j ai 20 ans, mis a aprt le journal de 20 heure a table avec les parents ) je commence a m y remettre. Avant je n etais surement pas pret et ne m interressais pas a certain programme.

depuis maintenant kke temps je me suis remis a regarder la télé ( je n ai malheuresuement pas le cable) et je doisa vour trouver pas mal de bonnes emissions et commence a devenir accroc et me reserve kk plages horraires. je regardre principalement la 3 ( un peu ) , la 4 ( presk pas ) la 5 ( bcp ) et la 6 ( moyennement ) .

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:40:13

TYler Durden est mon idole et pourtant je suis très très accro à la télé.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:41:08

j´ai du mal à lui tourner le dos, et l´éteindre est un vrai dilemne. POurtant dès qu´on la quitte, on l´oublie assez vite d´où le paradoxe

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:14:25

moi je ne regarde pas la tv depuis heu... 3ans ( j´ai 21ans) : o/
ca m´arrive de pas regarder durant un mois sans pb...en fait les moment ou je l´allume c pour jouer ou matter un dvd, et sinon je v regulierement au ciné, ugc illimité oblige : o)
heu...chaines hertzienne ( with canal+)
ah joubliais, je regarde seulement les match de foot mais je coupe le son, je met la radio a la place, les commentaires tv sont trop subjectif, voir jean-mimi sucer zidane a tt les matchs j´en avais marre....en plus que zidane est vraiment mauvais ( et c mon avis, preuve: juste voir le match qu´il a fais samedi contre alaves avec le real, vraiment calamiteux)

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:17:25

moi aussi je mattais ke t´elevision ces dernieres années, mais je savais pas kil y avais bonne emission lol ( riposte, arret sur image, on ne peut pas plaire a tout le monde, et plein de petit truc sympas kan meme )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 mars 2003 à 18:59:30

J´ai que les chaînes hertziennes et je suis tout à fait heureux comme ça.
Je me contente de regarder les infos, quelques séries et les films cainris.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:06:35

a part quelques series sur le cable pas grand chose...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment