En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GORGEOUS => Jackie Chan
Tripp
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:57:07
kelkun a vu ce film ? je vois kil y a aucun topic dessus... en tous cas ce film est super ! niveau action franchement ca casse pas mal !
Tripp
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:00:42
? je suis le seul a l´avoir vu ou koi ? bon ben si vous aimez l´acteur ou les films avec de beaux combats essayez de mater celui la ! a+
piccolo666
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:55:40
2 combats de bien pour un mauvais film...bof
Tripp
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:21:42
j´suis pas trop d´accord les deux combats contre alan brad sont super mais yen a d´autres plus dans le style de d´habitude de jackie chan ! enfin c mon avis mais je trouve pas le film mauvais. chacun ses gouts alors ; ) si kelkun d´autre a vu le film et veu donner son avis...
cris_rock3
Niveau 23
13 mars 2006 à 12:32:52
moi je ne bougerais pas mon cul de cette chaisse moi j´ai bien aimer ce film, spéciale avec son histoire de romance, mais pas mal quant même
Burneur1jour
Niveau 4
14 avril 2006 à 21:19:59
pk se film est bien ? tout simplement parce que il ya Jackie Chan ! A voir !