En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mib 2
Fangame
Niveau 6
28 février 2003 à 15:57:29
Q"en pensez vous ? je lé trouvé trop naze!!!!!!!!!!!!!!!
otto_octavius
Niveau 7
28 février 2003 à 22:36:04
un peu decu mais sympa kan meme, c´est vrai qu´il est moin bien que le 1 mais bon
piccolo666
Niveau 10
28 février 2003 à 22:41:39
une bonne petite comedie
VincZt
Niveau 10
28 février 2003 à 23:34:49
comédie fantastik sans humour alors il reste fantastik avec effets spéciaux nuls alors il reste un film qui m´a déçu.
GtGlobule
Niveau 8
01 mars 2003 à 14:43:18
ouais, c´est pas génial, mais ça reste un bon divertissement...
Evil-Empire
Niveau 31
01 mars 2003 à 16:46:01
Syma mais surtout très décevant.
felony
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:47:46
C´est vrai qu´il est beaucoup moins bien que le premier mais ca reste sympa a regarder.
Ca reste bon ptit film du dimanche soir.
Evil-Empire
Niveau 31
03 mars 2003 à 19:03:31
Men In Black aussi était très décevant.
pffffffffffffff
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:22:06
Disons que c´est divertissant, la scene de retrouvaille avec M est assez amusante. mais bon c´est juste une grosse superprod americaine qui permet de remplir les cinés au mois d aout ; -)