c mieux de le dl en français directement sur emule par exemple
felony
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:31:16
hé freeman tu sais si il faut un codec special pour lire les animatrix car impossible de les lires de mon coté...
freeman57
Niveau 3
27 juin 2003 à 15:44:31
ben a vrai dire moi c pas fini de dl mais je vais voir mais je pense pas
Maxismad
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:47:52
tu as quoi comme codecs.
Salut freeman ( l´homme qui debout voit le haut du trotoire sans se baisser) nan je rigole.
felony
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:51:15
j´ai installé le " nimo codec pack" Ca installe plein de codec, impossible de te dire lesquels...
Predtor
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:49:20
pk remonter se vieux topic ? ??
freeman57
Niveau 3
28 juin 2003 à 12:02:14
va sur www.telecharger.com tu tape dans rechercher xvid ( je me suis pas tromper) puis tu prends le premier liens de la liste qui sappel " 3ivx v. delta 4.0.3" donc tu telecharge et tu linstalle et pi normalement les animatrix marchent