retrouver le sur: http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Putain...apprends le français mec...
Nan, mais il est de Marseille : Tu as vu l´ègueuzorreusiste, cong?
putin de francais lol
Sa y est!un dit quelque chose et toutle monde si met !
kiski dit, lui?