CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tom Hanks l'un des Meilleurs Acteurs ???

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 février 2003 à 04:16:10

c´est dernière années tom hanks a fait de tres bon films me semble, mais est ce que c suffisant pour dire qui pourrais etre de la veine de De Niro, Pacino, Quinn ou Nicholson

. ..

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
26 février 2003 à 12:37:50

mais bien sur que c´est l´un des meilleurs acteurs tout comme harrison ford qui est devenu une légende du cinema

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
26 février 2003 à 14:43:57

Disosn que Tom Hanks n´a pas vraiment fait de film qui marque sa trace. A part peut-etre "Forrest Gump", mais...
Parce que quand on regarde, les grands succèes qui ont vraiment fait de ses acteurs des légendes.
De Niro avec "Taxi driver" et "Raging Bull" + "le parrain 2"
Pacino et la trilogie du "Parrain"
Quinn je connait pas bien, mais c´était surtout les peplum
Nicholson et "Shining"
Harrison Ford avec "Star Wars" et "Indiana Jones"
. ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 février 2003 à 15:50:03

Et"Il faut sauver le soldat Ryan",c pas un film qui a marqué sa trace?

-tonymontana-
-tonymontana-
Niveau 1
26 février 2003 à 16:08:43

Pour moi la plus belle performance de Tom Hanks c´est dans seul au monde! Il a encore mieux joué que dans Forest Gump!

Pour moi c´est un grand acteur!

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 février 2003 à 18:35:35

Ok mon cher diable-rouge, tu mates PHILADELPHIA, FORREST GUMP, CAST AWAY et ROAD TO PERDITION à la suite et on en reparle hein?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 février 2003 à 19:46:23

nan évite Road to Perdition si tu veux prouver que Tom hanks est une légende.

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 février 2003 à 22:26:05

Ouais c´est vrai...mais quand meme, il était bon dans celui là, mais c´est vrai, c´est pas à la hauteur des précédents...
; -)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
26 février 2003 à 23:58:23

Ben moi je suis pas fan de Tom Hanks, il est toujours bon voir très bon mais jamais transcendant.

Le problème, à mon avis, c´est qu´il veut trop préserver son image et il joue toujours le mec "gentil", le bon américain moyen balancé dans des sitations incroyables. Il devrait se mettre un peu plus en danger sur des rôles moins "politiquement correct".

Perso, il n´y a aucun film où il m´ait bluffé mais bon, ça va peut-être venir.

battletoads
battletoads
Niveau 9
27 février 2003 à 01:30:10

Le rôle d´un avocat homosexuel atteint du sida est un rôle a risque bien loin du politiquement correct.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
27 février 2003 à 02:49:12

OK, je reconnais que ce rôle était un peu plus "limite" que les autres mais bon, ça reste un gentil gay bien élevé qui adore sa famille et est persécuté par son méchant patron. Et puis je ne pense pas que ce film soit représentatif de la bonne vingtaine de films qu´il a fait.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 février 2003 à 16:26:07

Pour moi Forrest Gump est juste un bon divertissement rien de plus.

Je pense plutôt à La ligne verte où Ha,ks était vraiment très bon surtout quand il devait éxécuter John Coffee.

battletoads
battletoads
Niveau 9
27 février 2003 à 16:52:28

Oui mais mcbaccri tu catalogue tom hanks comme si c´était un vandame ou un stallone, un acteur qui joue le même genre de rôle dans chacun de ses films.
Mémé si c´est vrai que les personnages qu´il a incarné dans le soldat ryan, la ligne verte, seul au monde etc... sont assez semblables il ne faut pas oublier les rôles qu´il a eu dans forrest gump, philadelphia, une équipe hors du commun ( un jouer de base ball raté qui entraine une equipe féminine de base ball).

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:13:47

oublions pas tout les films comic qu´il a fait dans le temps

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2003 à 22:38:36
  • Philadelphia
  • Forrest Gump
  • Seul au Monde
  • Arrete moi si tu peux
  • La Ligne verte
  • Nuit Blanche a Seattle
  • Apollo 13
  • Big

J adore ces films,pour moi Tom Hanks est un merveilleux acteur.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:06:19

oui moi aussi je trouve que Hanks est un des meilleurs acteur americain du moment ( le meilleur du monde c´est Daniel Auteuil mais y´a que moi qui le sait ! !!^^). Il fait jamais de ´numero de claquette´* à la Pacino et c´est pe pour ça qu´il marque moins les esprits mais je le trouve très juste et très sobre à chaque fois. La scêne où il découvre son fils dans Forest Gump, rien que pour elle je crois qu´on peut dire que c´est un put*** d´acteur.

J´ai vraiment aimé les Chemins de la Perdition ( même si j´accepte pas la comparaison avec Godfather) par contre j´ai trouvé la Ligne Verte raccoleur au possible, mais Hanks était exellent à chaque fois...

  • l´expression ´n° de claquette´ je l´ai entendu de la bouche de Sandrine Testud qui parlait de ceux qui cherchait à ´faire l´acteur´, c´est à dire à ce mettre en avant au détriment du personage, donc du film...
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2003 à 23:13:17

" Les Chemins de la Perdition",que j ai en divx et qu il me tarde de voir,car en effet trop de gens me diset " ça ressemble au parrain",et j en doute...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:36:04

A mon avis Tom Hanks est un bon Acteur :oui:

J´ai vu

Forrest Gump
Apollo13
Seul au Monde
Big
SPR ( Bien sur^^)

:)

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
08 septembre 2003 à 01:06:09

idem , c est un acteur incroyable , a voir son numero dans " les banlieusards" ( un film que j adore ) lorsqu il il goute le melange sardine + bretzel , ensuite prendre des risques pour un acteur n est pas une marque de qualite ( enfin pas forcement ) nombre d acteurs ont prouve leur talent sans prendre beaucoup de risques , ca nous permet de voir qu ils peuvent composer de maniere differente mais certains n ont pas besoin de ca , tout cela est tres subjectif de toutes facons , pour moi il prend des risques dans philadelphia , il faut se mettre dans le contexte de l epoque et des reactions que les masses ont eu en le voyant , il ne faut pas oublier que la tolerance etait moins d actualite a l epoque......
vive hanks !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 septembre 2003 à 01:22:12

:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment