Ben moi je suis pas fan de Tom Hanks, il est toujours bon voir très bon mais jamais transcendant.
Le problème, à mon avis, c´est qu´il veut trop préserver son image et il joue toujours le mec "gentil", le bon américain moyen balancé dans des sitations incroyables. Il devrait se mettre un peu plus en danger sur des rôles moins "politiquement correct".
Perso, il n´y a aucun film où il m´ait bluffé mais bon, ça va peut-être venir.