CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cycle Kubrik sur Arthé

zburb
zburb
Niveau 6
23 février 2003 à 12:13:06

pendannt tout le mois de mars
arthé diffusera 6 film de stanley kubrik dont :
l´ultime razzia
2001, l´odyssée de l´espace
et orange mécanique
= un documentaire sur le réalisateur
c´est pas géniale ca???

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 février 2003 à 12:27:04

Ouais!

Et surtout Barry Lyndon!

Un des meilleurs trop méconnu à mon goût.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 février 2003 à 15:33:28

Vont ils passer les Sentiers de la Gloire ?

dom370
dom370
Niveau 10
23 février 2003 à 17:46:52

Ah, les sentiers de la gloire! Je crois que c´est mon préféré. L´histoire est superbe et la façon de filmer a au moins 30 ans d´avance sur son temps!
Une claque...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 février 2003 à 17:52:26

Oui, ils vont passer les sentiers de la gloire jeudi en 8.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 février 2003 à 04:00:34

merci pour l´info, je vais me faire un plaisir de le revoir.
Arte est la seule chaine qui justifie le racket de la redevance.

dom370
dom370
Niveau 10
24 février 2003 à 09:56:22

Bien dit.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 février 2003 à 14:58:30

moi j´ai vu qu´ils passaient "les sentiers de la gloire" le 5 mars, "l´ultime razzia" le 12 , "le baiser du tueur" , et "lolita" le 13 . ...mais qd passent-ils "barry lindon", "2001" et "orange mecanique"

PS: arte est vraiment la meilleure chaine hertzienne en france . .. apres le cycle monthy python, "l´anguille", "jabberwocky", "soupcons",
ils passent "le tresor de la sierra madre" , "faust" de murnau et un cycle kubrick...
les autres chaines ( sauf peut-etre C+ et FR3 pr le cine de minuit) devraient en prendre de la graine...

dom370
dom370
Niveau 10
25 février 2003 à 17:17:51

2001 : le 20
Orange Mécanique : le 26
Barry Lyndon : le 27

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
25 février 2003 à 17:49:22

Hier j´ai revu "La vie de Brian" et ca m´a fait bien plaisir.

Always look on the briiiiight side of life...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 février 2003 à 18:28:32

merci DOM370 ; -)
dommage ils ne passent pas "fear and desire " c le seul que j´ai pas vu et il est pas tres facile a trouver....
franzzzz> mercredi ils passent le live at the hollywood bowl, gd moment !

zburb
zburb
Niveau 6
25 février 2003 à 19:14:03

c vraie que arthé est de loin la meilleur chaine
grace a elle j´ais pu decouvrir
lété de kikujiro ed wood , plan nine from outer space, ghost dog, les monty python hilarant, sans oublier tout les hitchkok, et la il vont metre du kubrik
moi je dit bravo arthé!!

zburb
zburb
Niveau 6
25 février 2003 à 19:19:25

ps
pour ce qui nont pas vu les monty python ou qui ont oublier de l´enregistre
mardi soir a 00H30 Monty Python, la vie de Brian
mercredi a 00H55 Monty Python, sacré Graal !
jeudi a 00H20 Monty Python live at the Hollywood Bowl

zburb
zburb
Niveau 6
25 février 2003 à 19:20:27

en faite non tout est decaler d´un jour escuser moi

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
26 février 2003 à 00:34:53

Espèrons qu´on aura de la VO, enfin si c´est sur Arte je pense que ça sera de la VO.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment