moi j´ai vu qu´ils passaient "les sentiers de la gloire" le 5 mars, "l´ultime razzia" le 12 , "le baiser du tueur" , et "lolita" le 13 . ...mais qd passent-ils "barry lindon", "2001" et "orange mecanique"
PS: arte est vraiment la meilleure chaine hertzienne en france . .. apres le cycle monthy python, "l´anguille", "jabberwocky", "soupcons",
ils passent "le tresor de la sierra madre" , "faust" de murnau et un cycle kubrick...
les autres chaines ( sauf peut-etre C+ et FR3 pr le cine de minuit) devraient en prendre de la graine...