Il a joué dans de nombreux films français d´action peu connus..
Mais les plus récents sont "samouraïs" et "taxi 3".
Il joue souvent le rôle du boss des méchants.
Voyez-vous dans samouraïs le groupe d´asiatiques
en gris qui servent le demon eh ben ils ont un chef et ben c´est lui...
Dans taxi 3, c´est celui qui repond au coup de fil ac le protable d´émilien qua pris QIU.
C´est aussi celui qui entend emilien et daniel s´engueuler dnas la neige, quand ils sortent du chalet, il pointe le taxi et mitraille ac le MP5.
Cet acteur s´appelle DARA INDO OUM.
( je suis un de ses plus grand fans)
Il fait a la fois du taekwondo et du karate.
Mais ce ne sont surement pas les seuls arts martiaux qu´il maitrise.
J´ai eu la chance de le rencontrer, d´avoir un autographe et d´avoir vu sa démonstration.
La semaine d´apres : La chance toujours présente
quand j´ai fait mon stage d´arts martiaux il parcicipait a l´operation et ils nous a appris des techniques trop terrible!(g aussi eu un autogrpahe sur le poster samourais)
( il etait aussi choregraphe des combats du film)