CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CITY BY THE SEA

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 février 2003 à 02:24:01

Quelqun avait-il deja entendu parler de ce film??
J´viens de le decouvrir dans un video club au USA(j´suis en vacances)

C´est avec deniro, il est un flic qui doit arreter son fils qu´il n a jamais revu apres son divorce de y a longtemps, parce qu´il a tue un dealer. L´histoire est hyper cool(j´l´ai bcp reumee) et deniro joue comme un dieu. pis c´est bien filme!

J´vous le recommande, s´il est dispo en europe, moi j´en avais jamais entendu parler...

Bonne decouverte!

A+

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 février 2003 à 05:24:44

ouais yé sortie cette semaine le 18 pour ma pars je n´ai po vraiment été imppressionner mais c quand meme un bon film mais il se detache po des autres

j´ai préférer one hours photo que j´avais louer en meme temps . ..

meme si c vraiment le meme style de film

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 février 2003 à 16:47:10

Moi je trouve que ca a le mérite d´être un film policier, sans action. C´est rare et très bien fait, ca faisait longtemps que j´avais pas vu un film de ce genre avec des persos aussi complexes.

Enfin voilà quoi...

See ya! : -)

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
20 mars 2004 à 16:34:34

ben j vien d acheter le dvd est c est un tre bon film avec un bonne intrigue et des persos vraiment bien devellopé , tre interressant a voir vraiment j ai passé un bon moment de cinema ! !
ps: desolé pour ceux vous francais jcroi que ce film n est pa sorti ni en dvd ni au ciné cheez vous, ici en suisse oui!

750XX
750XX
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:52:16

ouais il va sortir prochainement au ciné chez nous.
en tous cas j´en ai pas entendu beaucoup de bien de ce film.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
20 mars 2004 à 16:59:26

bon deja c est sur que si le preso de robert deniro aurait ete interpreter par un autre acteur j aurai bcp moin accroché mai bon on dit que l amour rend aveugle!! lol mai mise a part ca , c est pa non plus le grand grand thriller mai un enquete sympathique qui virent au drame familliale mais toujour dan un ambiance poche de la rupture , assez sombre , bcp de filtre bleuté , de tension , un moiteur presque palpable , certe il y a bcp bcp mieu dan le genre mai pour un film comme ca , peu connue qui na pa fait de bruit auquelle je n attendai rien de particulier , finalment ilse revelle etre un agreable surprise !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment