qui a vu ce film ?
il y a une scene de ce film qui m´a marquee a vie !
Tout d´abord, l´histoire.
Dans les annees, ou l´on a invente un nouveau moyne de transport qui permet d´aller a un point de l´univers presqu´instantanement ( si je me souviens bien), un groupe de personne est envoye pour explore le premier vaisseau a utiliser cette technologie,qui avait disparu de toutes les cartes et qui etait reapparu subitement quelqes annes plus tard.
blablabla blablabla blalbalba BLA BLA BLA...BLABLABLA, le diable a possede un des membres de l´equipage et veut tuer tout le monde.
Cette personnage assome un homme dans une salle de chirurgie, et, alors qu´il est a moitie conscient, il commence a lui percer le ventre avec des outils "marrant".
L´ecran se noircit pour ne pas nous montrer les details. 5 minutes apres, un autre membre de l´equipage arrive sur le lieu du crime et voit son ami pendre a des crochets, attache par la peau du dos, la cage thoracique grande ouverte, tous ses organes propres, decoupes, et bien organises sur une table.
Je ne sais pas pourquoi mais cette scene m´a marque a VIE ! !!!!!!!!
Surtout de voir quelqu´un faire une dissection sur un homme vivant ( qui gemit, bougent...) lui arrachant soigneusement tous ses organes...
Brrrrr...
Qui a vu ce film ?
et est-ce que cette scene vous a marque ?