CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vaisseau de l'au-dela....

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
21 février 2003 à 23:56:35

qui a vu ce film ?

il y a une scene de ce film qui m´a marquee a vie !

Tout d´abord, l´histoire.
Dans les annees, ou l´on a invente un nouveau moyne de transport qui permet d´aller a un point de l´univers presqu´instantanement ( si je me souviens bien), un groupe de personne est envoye pour explore le premier vaisseau a utiliser cette technologie,qui avait disparu de toutes les cartes et qui etait reapparu subitement quelqes annes plus tard.
blablabla blablabla blalbalba BLA BLA BLA...BLABLABLA, le diable a possede un des membres de l´equipage et veut tuer tout le monde.
Cette personnage assome un homme dans une salle de chirurgie, et, alors qu´il est a moitie conscient, il commence a lui percer le ventre avec des outils "marrant".
L´ecran se noircit pour ne pas nous montrer les details. 5 minutes apres, un autre membre de l´equipage arrive sur le lieu du crime et voit son ami pendre a des crochets, attache par la peau du dos, la cage thoracique grande ouverte, tous ses organes propres, decoupes, et bien organises sur une table.

Je ne sais pas pourquoi mais cette scene m´a marque a VIE ! !!!!!!!!

Surtout de voir quelqu´un faire une dissection sur un homme vivant ( qui gemit, bougent...) lui arrachant soigneusement tous ses organes...

Brrrrr...

Qui a vu ce film ?

et est-ce que cette scene vous a marque ?

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
22 février 2003 à 02:46:45

Je crois avoir vu ce film il est pas passé sur M6 il y a quelque temps???? un jeudi soir???

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
22 février 2003 à 09:35:26

J´adore ce film, il y a une phrase culte que j´oublierai jamais:

"- Professeur Weir, qu´est-il arrivé à vos yeux?
- Nous n´avons pas besoins de nos yeux là où nous allons..."

J´en ai des frissons.

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
22 février 2003 à 09:46:03

Tout a fait d´accord !

Il y a une tension qui dure tout le film !
Ca se resume a ca:
On commence le film sur ceci, on apprend que cela, mais il y a ceci, pour finir sur cela !

j´ai bien aime ce film, mais la scene de la dissequation m´a vraiment marque...

Le scenario est original, mais on l´integre facilement !

kran2k
kran2k
Niveau 9
22 février 2003 à 11:59:11

moi une scene qui m´aura bien foutu les boules c´est quand on voit le mec en feu sortir de l´eau et aussi quand laurence fishburne s´appui contre un mur du vaisseau et la on voit toutes les images de l´enfer, ca m´a terrifié

dom370
dom370
Niveau 10
22 février 2003 à 12:36:19

Le titre anglais, ça serait pas "event horizon", par hasard?

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
22 février 2003 à 13:21:20

oui, c´est bien le titre anglais.

je n´arrive pas a trouver un site avec des photos ! !

dom370
dom370
Niveau 10
22 février 2003 à 13:35:22

J´ai trouvé ça moyen-moyen, la fin est trop grand-gignolesque.

kran2k
kran2k
Niveau 9
23 février 2003 à 01:57:01

ouais et les images.... brrrr : )

kurdish
kurdish
Niveau 6
23 février 2003 à 03:47:21

La meilleure scene de ce film je trouve , c est à la fin , la premiere equipe de sauvetage venus pour les 2 survivants , la femme qui tien le masque du soldat et . ......... boum . .....

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhh!!

ouf !

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 février 2003 à 05:16:33

Salut...Moi personnellement, je n´ai pas vraiment aimé ce film...*Le bateau de la mort* fait en 1980 ( avec presque la même histoire que le vaisseau de l´angoisse) avec George Kennedy était plus mystérieux et intéressant avec le bateau S.S. ( nazi) fantôme. Si ça vous intéresse, je conseil aussi, *Event Horizon* du même réalisateur que *Resident Evil*...bye.

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
23 février 2003 à 09:02:51

Sleuth==>
On parle de "event horizon" !

tu t´es gouuuurre de film !
olo

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
23 février 2003 à 16:48:06

Lol! Le blaireau.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 février 2003 à 21:15:30

Salut...Quand je parlais de *Event Horizon*, je voulais dire que c´était un film du même genre que *le vaisseau de l´angoisse*, sauf que ça se passe dans l´espace...Réfléchissez avant d´écrire...bye.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
23 février 2003 à 22:46:35

et toi prend pas des airs supérieur.....en te remerciant

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 février 2003 à 23:41:42

Salut...Je prends pas des airs supérieurs....Simplement que j´aime pas me faire traiter de blaireau par quelqu´un que je connais pas et donc, je lui doit rien...bye.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
23 février 2003 à 23:57:51

je comprends, c juste que tes phrases(avis perso)
font, froide ou aseptiser....

event horizon, j´ai bien aimer, en dvd avec un bonne ampli et les bonnes enceintes, tu vois le film autrement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 00:03:53

il est cool ce film!
il merite que je le trouve en div x.
j avais adoré .

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
24 février 2003 à 00:28:43

Salut...Voici l´affiche, en lien, du film de 1980: *le bateau de la mort* qui à la même histoire que le vaisseau de l´angoisse....La seule différence, c´est que c´est un bateau nazi et ceux qui monte dans le bateau fantôme, sont des naufragés...Pour *Event Horizon* et *le vaisseau de l´angoisse*, il ne font que reprendre le myth du *triangle des bermudes*...bye.

http://www.filmposterworlorld.co.uk/stock/deathship.htm

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment