En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le vaisseau de l'angoisse...
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
21 février 2003 à 22:49:23
Est-ce que vous connaissez le titre de la chanson à la fin du film ? Car je trouve qu´elle est cool.
Merci d´avance
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
22 février 2003 à 09:39:10
Up
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
22 février 2003 à 17:03:33
Up
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:44:01
Je suis venu ici pour vous demandez la même chose, mais puisque je sais utiliser la Fonction je remonte ce topic...
Qui est le groupe qui interprete la musique à la fin du Film ?
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 14:46:37
Cherche la bo sur un site de vente il y aura surement le descriptif.
Sinon swiss mon pote bravo pour le
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:08:33
Ok merci MOOG
Rdogs
Niveau 4
01 août 2003 à 17:57:56
ce film ( si on peu appeler ca un film) il est trop drôle
Sleuth
Niveau 9
04 août 2003 à 08:18:35
Salut...Moi personnellement, j´aime mieux *le bateau de la mort* avec George Kennedy et Richard Crenna...bye.
http://home.att.net/~save-latin/deathship.jpg
ANTI_UC
Niveau 10
11 août 2004 à 23:28:35
Le film il est trop marrent.
Surtout la scene de la fin quand la femme est dans l´ambulance et il y a la musique et les gars rentrent dans le bateau.
On la regarder au moin 10 fois cette scene en se marrent comme des cons.(avec des amis).
whisperdance
Niveau 10
11 août 2004 à 23:58:16
Sympa ce film.
La musique c´est Not Falling, de Mudvayne
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:10:04
Sinon ya une autre musique qui passe pendant le massacre c´est " My little Box" de John Frizell
tww
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:12:03
le titre de la musique c´est Not Falling.
Bojack73
Niveau 22
14 novembre 2006 à 02:32:47
Un film très déçevant, j´ai pas accroché du tout où elle est l´angoisse??? Bref encore une mauvaise production de chez "Dark Castle", çà métonne pas quand on sait que c´est Joel Silver le patron
Pistolero22
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:37:18
Navet !
alliggattorr
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:52:32
j´ai beaucoup aimé l´ambiance et la photographie en fait j´ai bien aimé ce film
Cocachips
Niveau 10
22 août 2011 à 16:53:16
Ce film m'a marqué quand j'étais petite fille, mais 8 ans de nouvelles experiences filmographiques plus tard je me rend compte que c'est un beau navet.
superlovemen
Niveau 10
27 août 2012 à 16:20:59
une bonne sérié b sur un bateaux fantome
backpack
Niveau 9
27 août 2012 à 18:20:00
J'adore le titre "Le Vaisseua de l'angoisse" "Cap sur l'enfer" mai merde quoi