Ce film est une pure merveille, et un de mes films cultes.
Il n´y a pas que Witt qui parle dans ce film il y a bien d´autres personnages mais ce que chacun dit tourne autour du même thème : l´humanisme et l´opposition entre la guerre et la nature.
Bouleversant, génial, incriticable . ...