T´as ADORE Mad Max 2?
Alors que je me demande encore comment j´ai fait pour pas m´emdormir devant cette merde.
Mad Max 2 est de tous les films que j´ai vu celui qui de loin m´a le plus fait pitié et toi tu oses me dire que tu as ADORE cette merde?
Je connaît le meilleur film que j´ai vu et je connaît également la meilleure intiative que Laurine puisse prendre ; celle de supprimer tous les topics qui ont le même titre que le tien et que des floodeurs dans ton genre peuvent pas s´arrêter de lancer sur le forum.