En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gamer
Raknor2
Niveau 30
19 février 2003 à 14:12:52
Qui a déja vu cette comédie français de pro-sony de bas étage avec arielle dombasle?
rotofe2
Niveau 7
14 février 2004 à 22:05:12
Moi je le trouve super,genial,geant NAN JE DECCONNE bien sûr ce film est une pur daube,cest meme pas un film cest rien en gros cest le pire film ke j´ai vue cest a vomir
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 22:17:09
Le plus drole c´est le jeu quand ils l´ont enfin terminé.... C´est trop laid lol
Flichtenbloden
Niveau 10
14 février 2004 à 22:21:20
Pourquoi créer un topic sur une telle daube? Je préférerait discuter d´un bon film plutôt.
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 22:29:07
C´est clair, un des pires films que j´ai jamais vu ! Un nanard au niveau cosmique, il n´aurait jamais du sortir !
Quel Navet !
lanfeust2101
Niveau 10
14 février 2004 à 22:59:08
vite un vomibag ! ! ! ! ! ! ! ( je sais, je l´est deja sorti mais je l´adore)