salut,J aimerai "prendre des photos" d un DVD lorsque je le tourne sur winDVD, comment faire et avec quel programme ? merci
J ai essayé avec hypersnap dx 5, et ca marche pas la fenetre ou il y a WINDVD reste definitivement noir !
prend pas win dvd.
dl power dvd sur telecharger.com,tu fais pause au bon moment,tu clique sur l appareil photo
merci !
de rien!
tu peux prendre msi dvd aussi ( car power dvd stoppe comme c une demo au bout de quelques semaines)
on s est deja vu quelque part je crois?sur pc non?
pour les posseseurs de Mac, j´ai trouvé un truc imparrable pour faire des screens shoot de n´importe quel DVD sur Mac OS X...
MOOGLY25>>>>je suis sur PC et musique
alors c ça c sur pc et musique que je t ai vu ok!a+