CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI EST FAN DE MATRIX?

Gercheck
Gercheck
Niveau 1
16 février 2003 à 19:25:58

Voila j´adore le film matrix, j´ai hate de voire le 2 et le 3. ET vous que pensez vous de ce film????

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2003 à 19:29:40

Pas mal, mais si t´es un conaisseur de manga ou un amateur de film de Hong Kong, t´es pas réellement impressioné.

Regarde ghost in the shell ou un bon film de John Woo tu verra des gunfights bien plus impressionants avec des cascades spectaculaires et sans effets numériques.

Gercheck
Gercheck
Niveau 1
16 février 2003 à 19:35:04

j´adore les films où il ya énormément d´art martiaux mais que ca reste un film américain et non japonais ou chinois
exemple : THE ONE pas mal d´art martiaux.

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 février 2003 à 20:06:11

DECHIRE TOUT MATRIX

MATRIX c´est pour moi LE MESSIE

Regardez la video du superbowl ! !!!!
VOUS PLEUREZ tellement ca dechire ! !!!!

NEO VS 30(ou +) AGENTS ! !!!!

effet de bullet time,rotation

DECHIRE TOUT JVOUS LE DIT ! !!!!

Gercheck
Gercheck
Niveau 1
17 février 2003 à 00:01:29

Effectivement j´ai vu cette nouvelle bande annonce...... OOOOOOOOUUUAHHH!!! CA DECOIFFE!!!!!!!!!! J´ai trop HATE d´aller voire le film!!!!!!!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 février 2003 à 10:51:04

Je fus certainement l´un des seuls à être déçu au premier visionnage certainement à cause de la bande annonce qui faisait plutôt penser à un film à la john woo genre "the killer" ou "a toute épreuve" mais bon finalement aprés avoir revu le film j´aime bien et j´attends avec impatience la suite

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
20 février 2003 à 18:02:47

Ok question réalisation les asiatiques peuvent être aussi bons que les ricains mais question mise en scène les productions asiatiques sont radicalements differentes de ce qui ce fait en occident. En asie c´est beaucoup plus théatral, donc surjoué. Ca va quant on regarde un film de Jackie Chan. Mais un Matrix version asiatique, je voudrais me pisser dessus de rire.

ripley38
ripley38
Niveau 3
20 février 2003 à 18:19:05

alors Matrix...j´adore, j´avais pris une sacrée claque au ciné et j´attends avec impatience mai pour le prochain numéro ! !!!
et Ghost in the shell, c´est vraiment trés trés bien aussi, si t´es fan de manga, tu peux pas ne pas aimer...et on retrouve bien les figures de Matrix..

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
21 février 2003 à 03:04:42

c´est quoi l´histoire aujuste de gost in the shell?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment