En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUI EST FAN DE MATRIX?
Gercheck
Niveau 1
16 février 2003 à 19:25:58
Voila j´adore le film matrix, j´ai hate de voire le 2 et le 3. ET vous que pensez vous de ce film????
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2003 à 19:29:40
Pas mal, mais si t´es un conaisseur de manga ou un amateur de film de Hong Kong, t´es pas réellement impressioné.
Regarde ghost in the shell ou un bon film de John Woo tu verra des gunfights bien plus impressionants avec des cascades spectaculaires et sans effets numériques.
Gercheck
Niveau 1
16 février 2003 à 19:35:04
j´adore les films où il ya énormément d´art martiaux mais que ca reste un film américain et non japonais ou chinois exemple : THE ONE pas mal d´art martiaux.
fafa2
Niveau 10
16 février 2003 à 20:06:11
DECHIRE TOUT MATRIX
MATRIX c´est pour moi LE MESSIE
Regardez la video du superbowl ! !!!! VOUS PLEUREZ tellement ca dechire ! !!!!
NEO VS 30(ou +) AGENTS ! !!!!
effet de bullet time,rotation
DECHIRE TOUT JVOUS LE DIT ! !!!!
Gercheck
Niveau 1
17 février 2003 à 00:01:29
Effectivement j´ai vu cette nouvelle bande annonce...... OOOOOOOOUUUAHHH!!! CA DECOIFFE!!!!!!!!!! J´ai trop HATE d´aller voire le film!!!!!!!!!
FeDo2
Niveau 10
18 février 2003 à 10:51:04
Je fus certainement l´un des seuls à être déçu au premier visionnage certainement à cause de la bande annonce qui faisait plutôt penser à un film à la john woo genre "the killer" ou "a toute épreuve" mais bon finalement aprés avoir revu le film j´aime bien et j´attends avec impatience la suite
MadProfessor
Niveau 8
20 février 2003 à 18:02:47
Ok question réalisation les asiatiques peuvent être aussi bons que les ricains mais question mise en scène les productions asiatiques sont radicalements differentes de ce qui ce fait en occident. En asie c´est beaucoup plus théatral, donc surjoué. Ca va quant on regarde un film de Jackie Chan. Mais un Matrix version asiatique, je voudrais me pisser dessus de rire.
ripley38
Niveau 3
20 février 2003 à 18:19:05
alors Matrix...j´adore, j´avais pris une sacrée claque au ciné et j´attends avec impatience mai pour le prochain numéro ! !!! et Ghost in the shell, c´est vraiment trés trés bien aussi, si t´es fan de manga, tu peux pas ne pas aimer...et on retrouve bien les figures de Matrix..
cyberboy18
Niveau 4
21 février 2003 à 03:04:42
c´est quoi l´histoire aujuste de gost in the shell?