Personnellement je l´ai trouvé assez longuet au départ,mais en fait si on itent jusqu´à la fin on se rend compte que les longueurs collent bien avec l´ambiance du film,après tout le pauvre Costner qui n´arrive pas à faire son deuil est bien rendu par ces longues interrogations et manifestations.
Après la fin surprend selon les personnes,certains s´y attendaient,d´autres attendaient encore mieux et sur ce coup là j´ai pas deviné avant qu´il arrive au Venezuela.