En adaptation ciné:
Mario = grosse bouze
Street Fighter = Nul a chier
Mortal Kombat = Le sommet de la daube merdique
Resident Evil = rien a voir avec le jeu et naze
Tomb Raider = Grotesque et mal joué
Donc on a de quoi etre méfiant, jusqu´a present ç´est ratage sur ratage.