CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adaptation de jeux video.

DANTE-X
DANTE-X
Niveau 5
16 février 2003 à 18:31:06

Une rumeur dit que house of the dead,Crazy taxi ainsi que metroid prime sortirons au cinema.
Info ou Intox?

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
16 février 2003 à 18:33:41

House of the dead c´est vrai, j´ai vu la BA sur allociné.com. Ca n´a pas l´air terrible...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 février 2003 à 19:18:00

Tomb Raider 2 doit sortir prochainement.
Même si je suis le seul que ça intéresse.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
17 février 2003 à 19:29:09

j´espere kil sera mieux ke le 1er

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
17 février 2003 à 22:53:10

Pour Cazy Taxi ca fait un moment qu´on en parle deouis juin 2001 et pour house of the dead ca serait cool. Pour tomb raider 2 il sera super j´ai beaucoup aimé le 1er

themoko
themoko
Niveau 3
18 février 2003 à 01:44:43

Alone in the dark doit aussi etre adapté au ciné

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 février 2003 à 02:03:15

En adaptation ciné:

Mario = grosse bouze

Street Fighter = Nul a chier

Mortal Kombat = Le sommet de la daube merdique

Resident Evil = rien a voir avec le jeu et naze

Tomb Raider = Grotesque et mal joué

Donc on a de quoi etre méfiant, jusqu´a present ç´est ratage sur ratage.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 février 2003 à 10:55:14

la meilleure adaptation de street fighter c´est encore "The quest " avec notre jean claude vandamme internationalement aware ; )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 février 2003 à 21:29:24

Ca dépend des goûts l´ami, Street Fighter, Mortal Kombat et Tomb Raider sont 3 excellents films très divertissants.
Et si Tomb Raider 2 sort c´est que le 1 est pas si mauvais que ça. Ou plutôt qu´il est assez bon pour mériter une suite.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 février 2003 à 21:43:36

Donc si on suit ton principe, les L5 c´est tellement mortel que Whatfor est sortit ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 février 2003 à 22:54:34

Nan...Je cerrais bien les films Tekken et Onimusha qui sont sur le point d´être tournée se pété la geule ! !

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
19 février 2003 à 23:19:05

vous avez oublier double dragon, ki est naze

Gwen-le-dindon
Gwen-le-dindon
Niveau 1
19 février 2003 à 23:25:39

Moi j´ai entendu parler de Halo ( bof...), de Crimson Skies ( ca peut etre sympa) et de Deus Ex ( Ca aussi) Mais bon, quand a savoir si c´est vrai . .....

Miz
Miz
Niveau 10
20 février 2003 à 01:28:57

t´es sur pour l´adaptation de crazy taxi?
pourquoi pas l´adaptation ciné de sega rally ou virtua tennis tant qu´on y est?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 février 2003 à 21:46:36

_Ghost_Dog_ Posté le 19 février 2003 à 21:43:36
Donc si on suit ton principe, les L5 c´est tellement mortel que Whatfor est sortit ! ! !

>>>>>>>Ca mon vieux Ghost_Dog c´est toi qui le dit pas moi.

Jafs
Jafs
Niveau 10
21 février 2003 à 21:56:01

Pour prime les droits ont été achetés.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 février 2003 à 05:06:37

Salut...Voici quelques projets en route d´après le site *Filmlistings by Corona*....

1 - Alone in the dark
2 - Doom
3 - Duke Nukem
4 - Driver
5 - Nocturne
6 - Parasite Eve
7 - Silent Hill
8 - Resident Evil 2
9 - Return to castle Wolfenstein
10 - Thing 2 ( inspiré du jeu vidéo qui est la suite du film de John Carpenter fait en 1982).
. ......bye.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
23 février 2003 à 13:59:16

the thing 2.......honteux, carpenter, doit etre vert.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 février 2003 à 21:20:03

. ..Pas dutout...Ça pourrait être même peut - être lui qui le ferait....Aussi bientôt, il va y avoir une suite ou un remake de son film *Fog*, mais je pense pas que ça soit lui qui le réalise...bye.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
23 février 2003 à 21:29:08

pourquoi faire la suite d´un film culte, il est tres bien comme sa, avec la musique d´ambiance et les effets spéciaux qui sont encore bien pour leur age.

si c carpenter, je laisses le benefice du doute sinon.......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment