En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Donnez votre avis sur...
DANTE-X
Niveau 5
16 février 2003 à 18:19:00
Arrete moi si tu peut.Môa j´pense qu´ce film merite largement un 20.le film est bien ficele, l´histoire est exellente,Tom hanks et Leonardo Dicaprio joues bien leur roles.Bref,2h21 de pure bonheur.Un film a ne pas loupe.
doumouz007
Niveau 7
16 février 2003 à 19:39:55
oué trop trop allé tous le voir y dechire
otto_octavius
Niveau 7
16 février 2003 à 23:34:30
d´accord avec vous c´est un vrai ptit bijou ce film