Hier dans ma chambre.
Je mourrais de peur, tout simplement.
Donc merci à Ring. Non non pas à Gore Verbinsky mais bien à Hideo Nakata qui nous a servi un des films les plus terrifiants jamais réalisé.
Un culte est né et c´ets pour cela qu´avec la sortie du remake, tant de forums apparaissent.
Je ne sais pas si j´irai le voir. J´ai peur de rencontrer de sgens qui ont peur en le voyant sans même connaître l´original.
Menfin bon tout ça pour parler d´un autre film de Nakata primé à Gerardmer par le jury : Dark Water.
Une histoire d´appartement hanté par les eaux, de personnages traumatisés... Tout dans la sobriété encore une fois. A l´inverse d´hollywood bien sur mais d´après les premiers extraits, il y a fort à parier qu´encore une fois je regarde sous mon lit avant de dormir...
ps : quelqu´un saurait quand THE EYE des frères ping ( ou pong? je sais plus) sort en france?