jais vue la version de kurbrick et celle que jais acheter tele film et jais mieux aimer le telelfilm
c presque la memme chose , et ya bcp plus de detail dans le telefilm, la version francaise est MEDIOCRE dans la version de kubrick tk moi je les trouve egale pi cr*iss que yé sans dessin de courir apres le ptit gars dans le labyrinthe