CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis trop drôle !!! aider moi !!!

papiskokuji
papiskokuji
Niveau 2
15 février 2003 à 16:31:58

Voilà, je m´appelle Olivier, j´ai 19 ans et je tourne sans arrêt pleins de sketchs, qui apparemment sont drôles ! Et j´aimerais bien les présenter à quelqu´un, j´ai déjà rencontré michael youn qui m´a féléicité, mais malheureusement j´ai pas pu faire de stage au morning, il arrêtait son émission un mois après ! Et sinon, j´ai croisé Gad Emaleh qui m´a donné l´adresse de sa boîte de prod pour que je lui envoie les sketchs. Alors si vous connaissez des gens suceptibles de m´aider, dites le moi merci bcp ! !
et sinon, si vous êtes intéressé pour jouer dans des sketchs ( on rit énormément en tournant) dites le moi, même si vous pensez mal jouer ou être timide.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
20 février 2003 à 18:10:04

C´est bien continue et tu devrais y arrivé. Y a pas de raison ! !

zarma
zarma
Niveau 6
20 février 2003 à 18:38:48

ARF...
t´as de la chance ( ou alors t´es un vrai mytho)
AVec des potes on a tourné deux films sur des supers héros ratés... hilarant ( selon nous et ceux qui ki l´on vut)
Maile moi pour une copie DivX

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 février 2003 à 21:39:37

euh.. une question:

Si GAd t´as file son adresse de boitye de prod, pourquoi tu cherches encore qqun a qui les montrer??
Pourquoi tu ne les lui a pas envoyes?
Oh, et surtout oublie pas de proteger des sketches.

See ya!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2003 à 22:31:26

Tu veux en faire ton métier?
Parce que c´est vrai que ça serait intéressant de vivre en faisant rire les gens!
Mais une question:tu fais des sketchs genre les inconnus,michaël Youn tout ça,mais est-ce que tu fais aussi des trucs vraiment écrits,genre vrai one-man-show?

zarma
zarma
Niveau 6
23 février 2003 à 18:59:34

up

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
24 février 2003 à 01:09:33

erf leprodiss, tu mets tout dans le meme panier. youn c un petit pisseux qui na aucun talent alors que les inconnus ce sont des génies.

encore 1 ou 2 ans et on entendra plus parler de youn et ça c une bonne nouvelle

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 février 2003 à 04:05:45

Les inconnus des génies ? ?? loooooool
T´as pas un peu l´impression de déraper sur les superlatifs ?

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
24 février 2003 à 21:15:17

oui bon un peu mais ils sont tres marrants, et on marqué le debut des 90´s avec des sketches cultes dsl.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
24 février 2003 à 21:28:22

Ce ne sont peut-être pas des génies mais ils ont fait des sketchs géniaux donc ça ne fait pas une grande différence...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
24 février 2003 à 22:27:52

oui

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 février 2003 à 23:31:43

Sans vouloir pinailler, même si je reconnais que les inconnus ont fait quelques bons sketchs ( même si je préférais de loin les Nuls), je trouve que le mot "Genial" est un peu exagéré.
J´ai revu il y a 1 ans de ça leur best of pour la sortie du DVD, j´ai trouvé que leur sketchs avaient très mal vieillis.
Par contre, autant je suis consterné par leurs films en tant qu´inconnus ( le pari, les rois mages,...), autant je trouve que ce sont de très bon acteurs quand ils sont en solo et qu´on leur donne des rôles "dramatiques".

Enfin bon, désolé d´avoir dérapé du topic initial mais bonne chance à Olivier pour sa carrière.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
25 février 2003 à 01:01:31

Au contraire, moi je trouve qu´ils sont indémodables, et il m´arrive encore de temps en temps de me repasser leurs émissions que j´avais enregistrées, mais je reconnais que leurs films ne sont pas ce qu´ils ont fait de mieux. ( "les 3 frères" est quand même pas mal, mais ils ont tendance à faire des fins un peu "bons sentiments"...)
Des sketchs géniaux: les flics ( "la tâche qui lui incombe et qui lui décombe" pour les connaisseurs), les chasseurs, le peintre Romano Choukadescu, les miséroïdes, la cérémonie des escarres, cinéma cinéma ( "les dents de la mouche 2"), le réveillon du jour de l´an, et j´en oublie tellement...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
25 février 2003 à 13:28:04

ya aussi leurs musiques, ça ça vieillirera jamais.

zarma
zarma
Niveau 6
25 février 2003 à 18:05:00

euh...... les gars on n´est pas en train de sortir du sujet là ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 février 2003 à 15:45:22

Eh j´ai jamais voulu comparer directement les inconnus et Youn!faut pas mal interpréter,c´est juste qu´il y a une différence entre leur type de sketch et celui de mecs comme Dubosc ou Palmade par exemple.(Et Youn se rapproche des inconnus,même s´il n´a pas leur immense talent).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment