Au contraire, moi je trouve qu´ils sont indémodables, et il m´arrive encore de temps en temps de me repasser leurs émissions que j´avais enregistrées, mais je reconnais que leurs films ne sont pas ce qu´ils ont fait de mieux. ( "les 3 frères" est quand même pas mal, mais ils ont tendance à faire des fins un peu "bons sentiments"...)
Des sketchs géniaux: les flics ( "la tâche qui lui incombe et qui lui décombe" pour les connaisseurs), les chasseurs, le peintre Romano Choukadescu, les miséroïdes, la cérémonie des escarres, cinéma cinéma ( "les dents de la mouche 2"), le réveillon du jour de l´an, et j´en oublie tellement...