CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAD TASTE

gora666
gora666
Niveau 8
15 février 2003 à 11:29:30

salut!
j´aimerai savoir s´il y a des fans de ce film,et du realisateur?qui est Peter Jackson.
personnellement j´ai trouver ce film interrsent,bien fait(avec les moyens du bord!)les acteurs jouent bien,le seul reproche que je pourrai faire est celui de l´histoire!!!il aurai pu faire mieux!!
sinon son autre film: braindead,qui est un chef d´oeuvre en son genre!!je le conseil à tous!!(par contre il est vraiment gore!!!!!!!).
Mais je suis decu de la pente qu´il a prise,depuis le seigneur de anneaux.se film est magnifique,mais nul.Mais bon je m´eloigne de sujet!!!
merci de vos reactions...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
15 février 2003 à 11:50:29

c un film culte, et kan tu vois le documentaire ki est mis sur le dvd, tu captes kil en a chier.
peter jackson a annoncé, kil referait bien un film de zombie....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2003 à 11:52:20

BRAIN DEAD c trop degeu mais a voir pour rigoler un coup entre potes!

gora666
gora666
Niveau 8
15 février 2003 à 14:13:22

dommage je ne l´ai vu qu´en divx,mais pas en dvd!!!!

c vrai qu´il est gore,mais je trouve que l´humour est genial!!!la fin aussi ma plue quand il tue tt les zombies avec sa tondeuse!!

gora666
gora666
Niveau 8
02 avril 2003 à 18:42:13

picolo666>>>ba c deja fait , brindead est un film de zombie!!

gippl
gippl
Niveau 9
02 avril 2003 à 19:01:01

Non mais il voulait dire en refaire un. PJ l´a annoncé après le Seigneur Des Anneaux les Deux Tours, il aimerait bien refaire un bon film de zombie bien gore ! :-)

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:38:56

voila tout a fait.....
mais malheureusement, il y aurait le projet de remake de king kong avant.
mais sa fait plusieurs fois que j´entends parler d´un remake du fabuleux film zombie, par je ne sais quel realisateur....a voir ( comment faire mieux que romero.....)

Sfink
Sfink
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:01:21

il tue ce gars!
j ai vu une interview sur canal+(je croix) PJ etait pied nus, pepere sur son siege!

nan, sinan, dans le meme genre de film, vous avez(que j ai vu)
Cannibal Ferox: pas tres sangland, met longremps a commencer, mais les 2/3 scene gore porte bien leur nom!!!

Re-Annimator 2(j ai pas vu le 1, je l avais acheter dans une trocante, mais c etait pas le bon film, c etait zombi, que j ai pas regarder d ailleur): exellent! je dirais pas que c gore, mais le sujet est exellent, enfin, c assez delire!
et j en ai vu d autre, mais je me rapell plus le nom!

lirandass
lirandass
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:00:40

il ya longtemps canal + a diffusé un film bien gore allemand
est ce que qqun se souvient du titre ? ??
je c qu´au debut y a un gars qui trouve une malette ds le jardin et il renverse une fiole qui eté dedant sur lui et il se transforme en zombie
il y a aussi une scène ou les zombies se font massacrer à l´aide d´un tank à bou portant!!!!
merci

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
03 avril 2003 à 23:07:35

street trash est po mal aussi!!!

gregore33
gregore33
Niveau 3
06 avril 2003 à 14:19:41

salut

ce qui est le plus hallucinant c que bad taste a été tourné sans moyen pendant 4 ans tous les WE avec des pote de PJ

sinon il a aussi fait les feebles qui a l´air énorme

g un forum pour parler de sa sur mon site :

http://www.aaahhhbeurk.fr.st

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:53:13

les feebles c trop droles....
il faut le voir 1 fois pour comprendre...

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:48:55

Peter Jackson, mon réalisateur préféré !

Filmographie :

- Bad Taste
- The Feebles
- BrainDead
- The Frighteners ( Fantômes contre fantômes)
- Heavenly Creatures ( Créatures Célestes)
- Forgotten Silver
- Lord of the Rings

Si j´en ai oublié, honte sur moi.
Tous ces films sont bons, certains sont de véritables chefs-d´oeuvre, beaucoup incompris ( à l´exemple de The Frighteners, une des comédies fantastiques les plus jubilatoires et les plus flippantes de ces dernières années), et je pense pas qu´il ait "vendu son âme au diable" en réalisant Lord of the Rings, c´est un cinéphile acharné, un vrai de vrai comme on n´en fait plus, et je pense que quelque soit le budget dont il dispose, il reste quelqu´un de profondément sincère, et cherche toujours à faire de la qualité.

Sfink
Sfink
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:42:04

je ne pense pas non plus qu il ai vendu son ame, mais ils(pas lui, les journaliste etc...) en fon trop...(sur the lord of the ring)

K_Social
K_Social
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:09:34

dd

starzic
starzic
Niveau 6
09 avril 2003 à 20:33:45

braindead est vraiment génial !

je ne sais pas combien de fois je l´ai vu mais a chaque fois je trouve que ce film est vraiment une tres grande réussite.

Jamais vous ne verrez plus gore que ca ailleurs, c´est vraiment poussé a 200%
En fait, pour ceux qui ont vu le film, le jeu idiot des acteurs est il fait expres ou non ?

Sfink
Sfink
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:26:26

ouais, c fait expres!
moi j aime bien la grand mere(quand elle est pas zombi je parle) c la sale connasse*, ca me fait marrer!et pis l oncle aussi!("si ya qq1 qui a des couilles ici....")
il est sorti en dvd bad taste?

sinan, si vous avez cannibla ferox en divbx, faite moi signe!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:06:10

bad taste est sortit
et brain dead aussi...

lirandass
lirandass
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:11:00

en zone 1 ou en zone 2 ? ??

gregore33
gregore33
Niveau 3
10 avril 2003 à 19:03:26

ils sont sorti kan zone 1

bad taste avec STF
mais brain dead non

tu les a en vhs sinon

http://www.aaahhhbeurk.fr.st

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment