il tue ce gars!
j ai vu une interview sur canal+(je croix) PJ etait pied nus, pepere sur son siege!
nan, sinan, dans le meme genre de film, vous avez(que j ai vu)
Cannibal Ferox: pas tres sangland, met longremps a commencer, mais les 2/3 scene gore porte bien leur nom!!!
Re-Annimator 2(j ai pas vu le 1, je l avais acheter dans une trocante, mais c etait pas le bon film, c etait zombi, que j ai pas regarder d ailleur): exellent! je dirais pas que c gore, mais le sujet est exellent, enfin, c assez delire!
et j en ai vu d autre, mais je me rapell plus le nom!